Le BEC annonce la troisième édition du Bal en noir Reviewed by Communiqués de presse on . Montréal (Québec), Le 9 mars 2015 – Fort de deux éditions couronnées de succès, le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) est fier d’annoncer le retour d Montréal (Québec), Le 9 mars 2015 – Fort de deux éditions couronnées de succès, le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) est fier d’annoncer le retour d Rating: 0

Le BEC annonce la troisième édition du Bal en noir

Par

BEC-NM8124_BigBox_GIF_v1Montréal (Québec), Le 9 mars 2015 – Fort de deux éditions couronnées de succès, le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) est fier d’annoncer le retour du Bal en noir.

Soirée courue des professionnels évoluant dans le milieu des communications marketing de Montréal, l’événement se déroulera aux Entrepôts Dominion le jeudi 2 avril prochain. Sous le thème du Cirque noir, l’organisme espère amasser plus de 45 000 $ pour aider les professionnels de l’industrie publicitaire.

Le BEC est extrêmement heureux de présenter la troisième édition du Bal en Noir. Cette soirée haute en couleurs où toute l’industrie se retrouve pour échanger, s’amuser et danser permet au BEC de poursuivre sa mission et d’offrir du soutien financier et psychologique à nos collègues dans le besoin», explique Sylvain Pereira, président du comité de direction de l’organisme.

Au coût de $45 l’unité, les 500 billets disponibles sont en vente à compter d’aujourd’hui (9 mars 2015) en ligne au www.balennoir.ca.

Inspirée des cirques ambulants et des cabinets de curiosité du début du 20ième siècle, la programmation 2015 du Bal en noir sera des plus impressionnantes par la présence d’un DJ invité, de performances artistiques et de différentes stations de bouchées. Les 500 convives sont tenus de se parer de leurs plus beaux habits noirs pour l’occasion.

Le BEC tient à souligner l’apport de ses commanditaires et partenaires qui font de cet événement un happening grandiose : FrishkornMEDIACO, Québécor Média, Radio-Canada, UB Média, Bell Média, Dentsubos, kbs+, Sleeman, Élixirs, Staff Urbain, Infopresse, Grenier aux nouvelles, EspressoJobs, Isarta, Mtl Blog et plusieurs autres.

Aide-Mémoire | Bal en noir 2015

Où? Entrepôts Dominion (3968 St-Ambroise, Montréal). Métro Lionel-Groulx. Stationnement disponible.

Quand? Le jeudi, 2 avril 2015, de 19h30 à 2h

Comment? Achat de billets en ligne au www.balennoir.ca

Banquettes VIP aussi disponibles, veuillez contacter Valérie Hamel au 514 904-0309 pour plus d’informations.

À propos du BEC

Chapitre québécois de la National Advertising Benevolent Society (NABS), le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) est une initiative de l’industrie des communications visant à soutenir financièrement et psychologiquement, en cas de besoin, les professionnels de l’industrie quel que soit leur âge ou leur profession. Il fournit ainsi, sans frais, des services de conseils. Un numéro sans frais (1-888-355-5548) est disponible 24/7, pour les gens ayant besoin de soutien immédiat sur les plans personnels ou professionnels. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.le-bec.org.     

Retour en haut de la page