Le duo de créatifs Stéphane Gaulin et Linda Dawe débarque chez Cossette Reviewed by Communiqués de presse on . Le 23 novembre 2015 - Cossette est fière d’accueillir un duo de créatifs réputé dans son équipe: Stéphane Gaulin, directeur artistique, et Linda Dawe, conceptri Le 23 novembre 2015 - Cossette est fière d’accueillir un duo de créatifs réputé dans son équipe: Stéphane Gaulin, directeur artistique, et Linda Dawe, conceptri Rating: 0

Le duo de créatifs Stéphane Gaulin et Linda Dawe débarque chez Cossette

Par

Le 23 novembre 2015 – Cossette est fière d’accueillir un duo de créatifs réputé dans son équipe: Stéphane Gaulin, directeur artistique, et Linda Dawe, conceptrice-rédactrice.

crea-cossette

Cumulant plus de 25 années d’expérience, ils ont mené ensemble des campagnes d’envergure sur la scène nationale et remporté de nombreux prix, ici et ailleurs.  

Je suis extrêmement heureux que ces deux créatifs de renom aient choisi de se joindre à Cossette. Leur vaste expérience sur des campagnes intégrées et leur amour pour le produit correspondent exactement au profil que nous recherchons. Stéphane et Linda viennent consolider notre équipe déjà bien positionnée, et apportent un riche héritage dont nous pourrons tous bénéficier», mentionne Antoine Bécotte, chef de la création. 

Voilà maintenant treize ans que le duo collabore.

Nous avons décidé de poursuivre nos carrières chez Cossette pour plusieurs raisons. D’abord, il y a incontestablement un vent d’optimisme qui règne dans cette agence actuellement. L’impressionnant portefeuille de clients, jumelé à un leadership fort, positionne assurément Cossette comme un leader de l’industrie sur la scène nationale. J’ajouterais aussi que nous avons été convaincus par la vision et l’enthousiasme d’Antoine Bécotte, qui croit réellement en la force du groupe et au produit», indique Stéphane Gaulin.

Stéphane Gaulin et Linda Dawe ont d’abord fait équipe chez Marketel, puis chez Taxi, où ils ont passé les huit dernières années. Ils ont réalisé des campagnes notoires pour des clients tels que le MSSS (sida), Bombardier, les Producteurs laitiers du Canada, Air Canada, Microsoft et la SAQ.

Notre plus grande force réside dans le fait que Stéphane et moi sommes à la fois très différents et complémentaires dans la réalisation de nos projets. Entre nous, il n’y a pas d’ego. Nous avons toujours les mêmes objectifs : faire rayonner les marques, engendrer des résultats et montrer le craft de notre métier», raconte Linda Dawe.

Maintes fois en nomination aux Lions de Cannes et gagnants de plusieurs prix à l’international aux Marketing Awards, New York Festivals, London International Awards et Applied Arts Awards, ainsi qu’aux concours québécois Créa et Grafika, ils se sont bâti une solide réputation dans l’industrie, tant sur la scène locale qu’internationale.

Stéphane Gaulin a entre autres été nommé meilleur directeur artistique aux New York Festivals pour la campagne de sensibilisation au sida, conçue pour le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec, et meilleur directeur artistique aux Créa pour la SAQ.

Linda Dawe à quant à elle fait partie de nombreux jury, dont ceux des Créa et des Marketing Awards.

À propos de Cossette 

Cossette est une agence de communication marketing entièrement intégrée qui occupe une position dominante au Canada et qui peut utiliser, au besoin, un réseau d’agences spécialisées œuvrant à l’international. Cossette, c’est une communauté de talents, un rassemblement unique d’expertises et de créativité qui bâtit pour ses clients des marques fortes et maintient un dialogue avec les consommateurs. Cossette compte des bureaux à Québec, Montréal, Toronto, Vancouver, Halifax et Chicago. 

Retour en haut de la page