L’équipe de Cundari poursuit son expansion Reviewed by Communiqués de presse on . Montréal, le 6 mars 2015 – Cundari continue sa croissance rapide avec un certain nombre d’ajouts et de promotions au sein de son équipe. En effet, l’agence a ré Montréal, le 6 mars 2015 – Cundari continue sa croissance rapide avec un certain nombre d’ajouts et de promotions au sein de son équipe. En effet, l’agence a ré Rating: 0

L’équipe de Cundari poursuit son expansion

Par

Cundari MontrealMontréal, le 6 mars 2015Cundari continue sa croissance rapide avec un certain nombre d’ajouts et de promotions au sein de son équipe. En effet, l’agence a récemment ajouté six nouveaux membres à son personnel, et a annoncé la promotion de plusieurs employés de différents départements clés.

À Montréal, l’équipe de Cundari s’est agrandie avec l’arrivée de trois nouveaux joueurs. Tout d’abord, le département de production s’est récemment doté d’une traductrice et réviseure. Avec plus de 5 ans d’expérience en tant que chargée de comptes dans diverses agences et entreprises (Terrain Marketing, Propage, Newad), Marie-Eve Lauzon fait maintenant le saut du côté des services linguistiques et offrira son expertise sur de multiples projets bilingues.

Le service-conseil accueille quant à lui dans ses rangs Anne-Marie Dontigny. Ayant travaillé de nombreuses années pour Les Producteurs laitiers du Canada ainsi que pour Marketel et Sid Lee, Anne-Marie agira à titre de directrice de comptes. Elle sera sous la supervision d’Erwan Picard, nouvellement embauché comme directeur du service-conseil. Avec plus de 20 ans d’expérience en communication-marketing au Canada et aux États-Unis, Erwan a pu mettre en œuvre son champ de compétences large et étoffé au cœur d’industries variées, telles que Bell Mobilité, Apple, Nissan, Fido, Molson, Tourisme Montréal et Dunkin Donuts.

Cette embauche résulte par ailleurs de la nomination l’an dernier de Jean-François Mallette à titre de vice-président, directeur général de Cundari Montréal. Directeur du service-conseil depuis les cinq dernières années, Jean-François a su mettre à profit ses fortes aptitudes relationnelles et sa vision claire de l’entreprise pour consolider la présence de Cundari en sol québécois, en plus de développer la croissance et l’expertise de son équipe.

Il est vrai que nous avons des clients et des mandats très motivants, mais avant tout, j’ai la chance de pouvoir compter sur une équipe formidable. La force d’une équipe repose sur les gens qui en font partie. Nous sommes une véritable famille. Nous avons un plaisir fou à travailler ensemble et à faire ce que l’on fait, et je crois que nos clients et les projets qui nous sont offerts s’en ressentent », précise Jean-François.   

Soulignons aussi la promotion de membres clés du personnel : Madjid Hamidi, promu au poste de chargé de projets sénior, et Emmanuel Guilbert, désormais gestionnaire de projets numériques et sociaux.

Le bureau de Toronto a lui aussi récemment connu une vague d’embauche, notamment avec l’arrivée de Catherine Klunder (ex-DentsuBos et 360i Canada) à titre de directrice du service-conseil; Bora Alap (ex-Cossette et Lowe Roche), comme concepteur interactif; Melanie Filipp (ex-Earned Media Strategist), nommée gestionnaire du marketing et des relations publiques; et finalement, Jennifer Cunningham (ex-Würstlin Group et DentsuBos), qui assumera le rôle de directrice de compte pour BMW.

À PROPOS DE CUNDARI

Cundari est une des plus grandes agences de communication indépendantes au Canada, appliquant un leadership réfléchi au cœur des diverses solutions d’affaires qu’elle propose à ses clients. Toujours créative et innovatrice, Cundari travaille sur des projets au cœur de disciplines variées, comme la recherche, la planification stratégique, l’identité de marque, la publicité, le design, le numérique, l’expérientiel, le marketing direct ainsi que la planification média. Créé en 1980, le Groupe Cundari est fier d’avoir obtenu la confiance de grandes marques comme CIBC, BMW, LCBO, Fix Auto, Dempster’s et Royal Canin. Le Groupe Cundari a été classé en troisième position du Top 10 des agences au Canada, deuxième dans le Top 10 des campagnes canadiennes de 2012 (pour l’application Pain Squad) et sixième dans le Top 10 des agences digitales dans le monde. Cundari est la seule agence au Canada à s’être classée dans une liste mondiale. Pour plus d’informations, visitez cundari.com

Retour en haut de la page