Les appels gratuits de groupe sont maintenant disponibles sur Facebook Messenger Reviewed by Roch Courcy on . Est-ce que Skype devrait avoir peur? La question se pose à la suite de l’introduction de cette nouveauté annoncée par Facebook. Depuis plusieurs années, il étai Est-ce que Skype devrait avoir peur? La question se pose à la suite de l’introduction de cette nouveauté annoncée par Facebook. Depuis plusieurs années, il étai Rating: 0

Les appels gratuits de groupe sont maintenant disponibles sur Facebook Messenger

Par

Est-ce que Skype devrait avoir peur? La question se pose à la suite de l’introduction de cette nouveauté annoncée par Facebook.

facebook-messenger-appels-groupe

Depuis plusieurs années, il était déjà possible d’appeler une autre personne gratuitement par le biais de l’application de messagerie du réseau social. Désormais, il est possible de le faire avec plus de deux personnes – jusqu’à un maximum de 50 participants, selon Facebook.

Néanmoins, les appels vidéos sont encore uniquement faisables pour une conversation à deux personnes seulement. Selon plusieurs blogues, la logique voudrait que Facebook puisse offrir les appels vidéos de groupe dans un futur proche.

Cette nouveauté nécessite d’avoir la toute dernière version de Facebook Messenger pour iOS ou Android. Une fois la fonctionnalité active, l’icône d’un téléphone apparaîtra dans le coin supérieur droit d’une conversation de groupe.

Lors d’un appel, il sera possible de savoir qui participe ou non. C’est David Marcus qui en a fait l’annonce sur son profil, mercredi.

En offrant cette nouvelle fonctionnalité, Facebook Messenger rejoint donc les Google Hangouts, Skype et Slack de ce monde.

Retour en haut de la page