Les Échos de l’industrie: 4000 affiches publicitaires numériques pour Newad d’ici 2016 Reviewed by Communiqués de presse on . Newad annonce aujourd’hui sa volonté de doubler d’ici la fin de l’année le nombre de ses panneaux numériques d’affichage publicitaire au Canada pour un total de Newad annonce aujourd’hui sa volonté de doubler d’ici la fin de l’année le nombre de ses panneaux numériques d’affichage publicitaire au Canada pour un total de Rating: 0

Les Échos de l’industrie: 4000 affiches publicitaires numériques pour Newad d’ici 2016

Par

unnamed-1Newad annonce aujourd’hui sa volonté de doubler d’ici la fin de l’année le nombre de ses panneaux numériques d’affichage publicitaire au Canada pour un total de 2 000 écrans, principalement activés dans les villes de Vancouver, d’Edmonton, de Calgary, de Toronto, de Montréal et de Moncton.

Cet investissement inclut également l’ajout de 2 000 autres panneaux numériques d’ici la fin de 2016, portant ainsi le nombre total d’écrans à 4 000. Le positionnement de Newad est d’offrir aux annonceurs des solutions leur permettant de rejoindre le segment des jeunes et influents consommateurs du Canada.

Pensés et conçus en fonction des exigences des annonceurs, ces panneaux activent des caractéristiques exclusives développées par Newad. Du nombre, on retient son format vertical, qui offre une flexibilité d’installation en espaces restreints et qui favorise l’intégration de contenus complémentaires aux images horizontales traditionnelles tournées pour la télé.

Les annonceurs pourront également recourir au Centre de diffusion de Newad pour avoir le loisir de moduler, d’activer ou de désactiver leurs publicités sur ces écrans verticaux de 22 pouces, et ce, en fonction des établissements, de la journée, de la température, ou d’offres promotionnelles qui, à titre d’exemple, pourraient être valides pour quelques heures, dans des marchés spécifiques ou des établissements précis.

Les panneaux peuvent également activer des fonctions de bornes Bluetooth ou Wifi ainsi que des connexions directes avec les médias sociaux. Des enceintes acoustiques intégrées peuvent, ou non, rehausser l’expérience de diffusion avec l’ajout d’un environnement sonore.

Retour en haut de la page