Les Échos de l’industrie: Paiements Optimal choisit Communications Zenergy pour ses relations publiques Reviewed by Communiqués de presse on . Paiements Optimal choisit Communications Zenergy pour mettre en œuvre une campagne intégrée de relations publiques en Amérique du Nord et en Europe LONDRES, MON Paiements Optimal choisit Communications Zenergy pour mettre en œuvre une campagne intégrée de relations publiques en Amérique du Nord et en Europe LONDRES, MON Rating: 0

Les Échos de l’industrie: Paiements Optimal choisit Communications Zenergy pour ses relations publiques

Par

2013_ZEN_NewBrand_Logo_Black-01Paiements Optimal choisit Communications Zenergy pour mettre en œuvre une campagne intégrée de relations publiques en Amérique du Nord et en Europe

LONDRES, MONTRÉAL, TORONTO et NEW YORK, le 9 sept. 2014 /CNW Telbec/ – Paiements Optimal (LSE AIM: OPAY), une entreprise mondiale, chef de file dans le domaine du paiement en ligne, a donné à Communications Zenergy le mandat de mettre en œuvre une campagne intégrée de communication et de notoriété destinée à mieux faire connaître sa marque en Amérique du Nord et en Europe. Dans le cadre de ce mandat, Zenergy a retenu les services de Feintuch Communications, qui fournira une expertise spécialisée aux États-Unis, et ceux de Tavistock Communications, qui se chargera des communications au Royaume-Uni.

Le siège social de Paiements Optimal se trouve dans l’île de Man, mais l’entreprise possède aussi des bureaux et des centres opérationnels importants au Royaume-Uni, au Canada et aux États-Unis. Elle offre ses services aux entreprises et aux consommateurs dans plus de 200 pays et territoires et elle gère des milliards de dollars de transactions chaque année. Sa passerelle de traitement NETBANX® simplifie la façon dont les commerçants en ligne acceptent et règlent les paiements de toutes sortes, notamment par carte de crédit, par débit direct sur un compte bancaire ou par paiement en espèces. Son service NETELLER® et sa carte Net+® aident les commerçants à accroître leur marge bénéficiaire, à attirer de nouveaux clients et à augmenter la valeur à long terme de leurs clients, tout en rendant plus pratique, pour les consommateu! rs, le paiement en ligne de leurs achats de biens et services.

Communications Zenergy possède des bureaux à Toronto, Montréal et New York. C’est une entreprise de marketing et de communication qui offre un ensemble intégré et complet de services. « Paiements Optimal, avec sa gamme complète de technologies de paiement en ligne, y compris par appareil mobile, est prête à faire ses marques en Amérique du Nord », a affirmé Linda Farha, présidente de Communications Zenergy. « Nous positionnerons Paiements Optimal comme la solution « optimale » dans l’industrie et nous ferons connaître la force de ses services aux entreprises et aux consommateurs en cette période où le marché du paiement en ligne connaît une croissance plus rapide que jamais et devient de plus en plus concurrentiel. »

En collaborant avec Feintuch Communications, établie à New York, et avec Tavistock Communications, établie à Londres, Zenergy s’est assurée d’obtenir les services de deux firmes avant-gardistes, qui se spécialisent en technologies interentreprises, pour l’assister dans l’exécution de cet important mandat.

Retour en haut de la page