ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Un prix marketing pour TFO; Dominic Gignac se joint à Hoffman; L’agence 32 mars se démarque aux Prix Desjardins Entrepreneurs Reviewed by Communiqués de presse on . EduLulu finaliste aux Digi Awards 2014 Après avoir récemment remporté deux trophées d'argent au W3 Awards à New York, la vidéo promotionnelle d'EduLulu vient d' EduLulu finaliste aux Digi Awards 2014 Après avoir récemment remporté deux trophées d'argent au W3 Awards à New York, la vidéo promotionnelle d'EduLulu vient d' Rating: 0

ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Un prix marketing pour TFO; Dominic Gignac se joint à Hoffman; L’agence 32 mars se démarque aux Prix Desjardins Entrepreneurs

Par

unnamedEduLulu finaliste aux Digi Awards 2014

Après avoir récemment remporté deux trophées d’argent au W3 Awards à New York, la vidéo promotionnelle d’EduLulu vient d’être sélectionnée dans la catégorie Video Marketing and Advertising des Digi Awards 2014. Cette promo qui a été diffusée sur les grands réseaux français et anglais du Canada est en concurrence avec de grandes entreprises canadiennes. La cérémonie de remise des prix aura lieu à Toronto le 11 novembre 2014.

En avril dernier, TFO (Télévision francophone de l’Ontario) a lancé EduLulu.org, une application Web destinée aux parents et aux éducateurs afin de les aider à faire des choix éclairés parmi la large sélection d’applications. Dans le but de promouvoir ce guide, TFO a entrepris de nombreuses initiatives de marketing, dont la production d’une vidéo promotionnelle qui permettait à la clientèle potentielle de découvrir ce premier service public, rapidement devenu une référence canadienne en matière d’applications éducatives pour les 2 à 17 ans.

Avec cette nouvelle mise en lice, le Groupe Média TFO consolide son expertise comme chef de file dans la création de contenus et de services éducatifs pour les enfants en leur offrant une ressource indépendante qui leur permet de choisir les meilleures applications éducatives disponibles sur le marché canadien.

Dominic Gignac se joint à l’Agence numérique Hoffman

Entrepreneur chevronné et passionné de nouvelles technologies, Dominic Gignac se joint à l’équipe de l’Agence numérique Hoffman avec, accroché au chapeau, le titre de vice-président solutions numériques et associé. Établie à Toronto depuis plusieurs années, sa grande expertise en technologie numérique, Web et mobile, permettra à l’Agence numérique Hoffman d’élargir son spectre de compétences et mieux desservir ses clients.

Dominic Gignac

Co-fondateur du laboratoire d’innovation FiveAces et créateur de Candid – application Web, basée sur l’inspiration des images sur Instagram, qui révolutionne la façon dont les consommateurs magasinent en ligne – Dominic Gignac a également géré plusieurs équipes de développement. Lors de ses débuts d’entrepreneur, avec Génération Flash, qui deviendra ensuite w.illi.am/, il dirigea l’équipe qui passera à plus de 40 employés après son acquisition par Gesca.

Il s’associe maintenant à Alex Langlois et Shawn Filadelfi au sein de l’Agence numérique Hoffman. Dans ses nouvelles fonctions, il s’impliquera activement auprès de l’équipe conseil et de production pour le compte de clients tels que les Canadiens de Montréal, Reebox-CCM, MaTV ou encore Tremblant.

Il aidera à développer les propositions numériques parmi les services de Hoffman et participera à l’orientation stratégique de l’agence. Ses compétences managériales et son expérience en création d’entreprises permettront également d’accélérer la croissance de l’agence.

CRÉATIFS ET ENTREPRENEURS: l’agence de publicité 32 MARS SE DÉMARQUE aux Prix Desjardins Entrepreneurs !

Aux termes d’une soirée riche en émotions, l’agence de publicité 32 MARS a récolté le prix «Gagnant national Jeunes entrepreneurs 2014» à l’occasion de la soirée des Prix Desjardins Entrepreneurs. Ainsi, la compagnie fondée à Québec en 2011 par quatre créatifs de Québec a su se démarquer parmi les 41 entreprises inscrites dans cette catégorie, confirmant à nouveau le leadership naturel bien connu de ce quatuor passionné par les affaires !

32MARS_PrixDesjardinsEntrepreneurs

32 MARS est une agence de publicité nouvelle génération qui s’est donné pour mission de positionner ses clients de façon distinctive. Ses stratèges et créatifs oeuvrent tous les jours à concevoir l’inattendu et saisir l’opportunité de faire grandir un projet.

En août dernier, l’entreprise créative avait d’abord été lauréate régionale Québec-Est du Prix Desjardins Jeunes entrepreneurs. À cet effet, La Fondation Desjardins à récompensé 32 MARS en lui attribuant une bourse de 10 000$. De plus, afin de souligner l’accomplissement de 32 MARS à titre de Gagnant national, la jeune entreprise s’est vu attribué une bourse supplémentaire de 10 000$.

Retour en haut de la page