Les Échos de l’industrie: Voyou fait sont entrée à Montréal Reviewed by Communiqués de presse on . L’agence de communication intégrée Voyou — Performance créative, fait une entrée remarquée sur le marché montréalais et ouvre un deuxième bureau, au coeur du ca L’agence de communication intégrée Voyou — Performance créative, fait une entrée remarquée sur le marché montréalais et ouvre un deuxième bureau, au coeur du ca Rating: 0

Les Échos de l’industrie: Voyou fait sont entrée à Montréal

Par

voyou-imgL’agence de communication intégrée Voyou — Performance créative, fait une entrée remarquée sur le marché montréalais et ouvre un deuxième bureau, au coeur du carrefour des entreprises créatives, dans le convoité immeuble Le Nordelec situé aux limites du quartier Griffintown.

C’est d’ailleurs à l’occasion des célébrations de son 30e anniversaire que Voyou s’est avouée coupable de créativité performante, de rigueur et d’innovation. Stéphane Bastien, président et fondateur de l’agence, a dévoilé, le 9 octobre devant près de 200 convives et de représentants des médias rassemblés à la Place des arts, son plan d’expansion et son image revampée.

L’originalité et les composantes techniques à l’origine de la nouvelle facture visuelle du site Web (www.voyou.com) témoignent du niveau d’excellence et d’audace dont Voyou fait preuve au quotidien pour ses nombreux clients.

Les Voyous débarquent en ville!

Le bureau de Montréal, qui est déjà opérationnel, exercera ses activités en parallèle avec le quartier général établi à Blainville, où oeuvrent déjà 25 professionnels de talents. Les perspectives d’avenir pour l’agence sont ambitieuses, soit de compter sur une quarantaine d’employés d’ici les trois prochaines années. «Avec l’ouverture d’un deuxième bureau à Montréal, nous attaquons désormais un nouveau marché avec enthousiasme, dynamisme et assurance.

Si cette expansion dans l’univers montréalais est une aventure grisante et stimulante, elle comporte aussi un bien grand défi: faire découvrir notre couleur particulière à un marché plus large et compétitif », explique Stéphane Bastien, président et fondateur de Voyou — Performance créative. De plus, toute la conception et l’aménagement des locaux ont été réalisés par l’équipe de créatifs de Voyou sous l’égide de Maxime Hébert, vice-président création, Montréal.

Vous pouvez télécharger des photos des nouveaux locaux montréalais en consultant le lien suivant : www.voyou.com/media

phpThumb_generated_thumbnailpng2130 heures de travail, 45 pizzas livrées et 289 cafés plus tard…

Au coeur du projet Web, la séance photo la plus ambitieuse jamais réalisée par l’agence. Un travail colossal, qui a nécessité pas moins d’une année de recherche et développement technologique, mais qui a également permis des rencontres inspirantes avec plusieurs créatifs de l’industrie.

La prémisse : mettre en lumière les talents de l’agence qui ont fait de Voyou un secret si bien gardé depuis maintenant 30 ans. Mettre de l’avant les gens, les créatifs, les Voyous plutôt que les services. « J’ai voulu créer un univers où chaque Voyou laisserait sa marque et sa couleur. Un univers où, ensemble, nous pourrions faire valoir cet esprit de créativité qui nous habite », poursuit M. Bastien.

Vous pouvez d’ailleurs visionner la vidéo suivante: www.voyou.com/media qui donne un aperçu de tout le processus créatif et le sens artistique derrière cette vitrine Web qui surpasse les standards établis dans l’industrie.Les développeurs et intégrateurs Web de Voyou ont repoussé les limites technologiques encore un peu plus loin.

Ainsi, l’expérience de navigation devient interactive grâce à un savant amalgame de vidéos et d’images fixes s’imbriquant les unes aux autres, ajoutant ainsi au dynamisme de l’expérience utilisateur.

Retour en haut de la page