Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui Reviewed by La Rédaction on . 23 mai 2019 Daniel Hansen se joint à NATIONAL NATIONAL, la plus importante firme de relations publiques au pays, vient d’accueillir en ses rangs Daniel Hansen q 23 mai 2019 Daniel Hansen se joint à NATIONAL NATIONAL, la plus importante firme de relations publiques au pays, vient d’accueillir en ses rangs Daniel Hansen q Rating: 0

Les nouvelles de l’industrie à savoir aujourd’hui

Par

23 mai 2019

NATIONAL, la plus importante firme de relations publiques au pays, vient d’accueillir en ses rangs Daniel Hansen qui agira à titre de vice-président et leader, secteur Administrations publiques au sein du Centre de ressources et d’expertise (CRE), Organisations et parties prenantes, dirigé par André Bouthillier.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Le relationniste Felipe del Pozo vient d’annoncer ses nouveaux mandats pour les prochaines semaines.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Lauréate du « Spirit of Excellence », l’agence de 240 employés est célébrée pour sa croissance et la qualité de son travail par la plateforme eCommerce de Adobe.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Le 16 mai dernier, près de 10 000 personnes se sont présentées pour célébrer l’ouverture officielle de la 3e saison estivale de l’espace de coworking et d’événements extérieurs Aire commune. Situées dans le Mile End, à l’angle des rues Bernard et De Gaspé, le site sera ouvert du lundi au vendredi dès 9h le matin, et ce, jusqu’au 26 septembre 2019.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Camden Publicité a conçu le nouveau logo et l’identité de marque de Fibres Sustana, une société de portefeuille qui offre une solution de fibres durables en boucle fermée, avec des installations manufacturières implantées à De Pere, WI, et à Lévis.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Juste pour rire présente une série de capsules loufoques, créée pour la télévision et pour le web, démontrant l’effervescence de la comédie musicale de l’été MAMMA MIA! Mettant en vedette les artisans du spectacle ainsi que les spectateurs eux-mêmes, les capsules témoignent du bonheur et de l’excitation que procure cette production d’envergure sur leur quotidien. C’est un véritable effet contagieux qui est représenté dans ses courtes vidéos qui accrochent l’œil et les oreilles des consommateurs.

Pour lire la suite, cliquez ici.

L’équipe d’Erod, agence créative présente, pour une quatrième année consécutive, le concept visuel de la nouvelle édition du Festival des arts de Saint-Sauveur, l’événement de danse et de musique des Laurentides, dirigé par Guillaume Côté, vedette internationale de la danse.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Retour en haut de la page