lg2: agence québécoise la plus récompensée aux Directions du ADCC Reviewed by Communiqués de presse on . Le 24 novembre 2015 - La semaine dernière avait lieu la remise des Directions, décernés par le Advertising and Design Club of Canada (ADCC). À cette occasion, l Le 24 novembre 2015 - La semaine dernière avait lieu la remise des Directions, décernés par le Advertising and Design Club of Canada (ADCC). À cette occasion, l Rating: 0

lg2: agence québécoise la plus récompensée aux Directions du ADCC

Par

Le 24 novembre 2015 – La semaine dernière avait lieu la remise des Directions, décernés par le Advertising and Design Club of Canada (ADCC).

lg2-adcc

À cette occasion, lg2 a été l’une des agences les plus récompensées au pays, remportant non moins de 12 prix Argent et 16 Mérites dans des disciplines très variées, allant de la radio à l’affichage, en passant par le design.

Plusieurs des campagnes ayant fait leur marque dans les concours nationaux et internationaux en 2015 se sont encore vues couronnées lors de cette grande messe de la publicité canadienne. Farnham Ale & Lager, la SAAQ, Léon Courville Vigneron, le Festival de Magie de Québec et plusieurs autres campagnes ont une fois de plus permis à l’agence de rayonner au pays.

Créé en 1949, le prix Direction du ADCC est le doyen des prix canadiens en communications marketing. Il s’agit de l’un des plus prestigieux concours de créativité au pays. Notons qu’encore cette année lg2 était l’une des seules agences québécoises représentées à la cérémonie.

La liste complète des prix est disponible ici

Photo: Twitter @TheADCC

Retour en haut de la page