Louisiana-Pacific Corporation choisit H+K Canada Reviewed by Communiqués de presse on . Le 1 er mars 2016 - Louisiana Pacific (LP), l’un des principaux fabricants et distributeurs de matériaux de construction, a choisi la firme Hill+Knowlton Straté Le 1 er mars 2016 - Louisiana Pacific (LP), l’un des principaux fabricants et distributeurs de matériaux de construction, a choisi la firme Hill+Knowlton Straté Rating: 0

Louisiana-Pacific Corporation choisit H+K Canada

Par

Le 1 er mars 2016 – Louisiana Pacific (LP), l’un des principaux fabricants et distributeurs de matériaux de construction, a choisi la firme Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K).

hill-knowlton

Alors que LP continue de gagner des parts de marché au Canada, la firme lui fournira des services de stratégie d’engagement pour un certain nombre de ses marques, avec un accent sur CanExel et SmartSide.

Pendant le processus d’appel d’offres, nous avons été impressionnés par la rigueur et la vision globale de l’équipe H+K. Nous pensons que H+K est une extension idéale de notre équipe interne, et nous sommes emballés par le travail à venir», dit Mike Maddern, directeur Stratégies et Croissance chez Louisiana-Pacific Building Products. 

Avec une gamme complète de produits de finition et revêtements de haute performance, LP® SmartSide® offre la chaleur et la beauté du bois traditionnel avec la durabilité du bois d’ingénierie LP.

Facile à installer et durable, le parement préfini LP® CanExel offre l’aspect authentique du bois traditionnel avec la force de bois d’ingénierie à bon rapport qualité-prix.

Retour en haut de la page