Weber Shandwick consolide son bureau à Montréal avec deux nouvelles recrues Reviewed by Communiqués de presse on . Le 1er mars 2016 - Weber Shandwick Canada a annoncé, aujourd’hui, la nomination de Rachel Yates au poste de vice-présidente principale, basée à Montréal. Elle r Le 1er mars 2016 - Weber Shandwick Canada a annoncé, aujourd’hui, la nomination de Rachel Yates au poste de vice-présidente principale, basée à Montréal. Elle r Rating: 0

Weber Shandwick consolide son bureau à Montréal avec deux nouvelles recrues

Par

Le 1er mars 2016 – Weber Shandwick Canada a annoncé, aujourd’hui, la nomination de Rachel Yates au poste de vice-présidente principale, basée à Montréal.

r-yates-weber-shandwick

Elle rejoint Christian Marcoux, vice-président exécutif du groupe santé et directeur général du bureau de Montréal, avec qui elle collaborera pour accélérer la croissance de l’équipe.

Yates est une leader reconnue, tant du côté des entreprises que de celui des organismes à but non lucratif, avec plus de 20 ans d’expérience en communications d’entreprise, gestion de la marque, affaires publiques, planification stratégique et communication financière.

Elle occupait, jusqu’à tout récemment, le poste de directrice Marketing et Planification Stratégique chez Telus Santé. Auparavant, elle a dirigé les équipes de communication du Centre universitaire de santé McGill, Merck Canada et a également travaillé pour Astral Media, le cabinet de relations publiques National et l’Université Concordia.

Au sein de Weber Shandwick, Yates sera responsable de propulser le développement des affaires et bâtir la marque de l’agence au Québec et dans le reste du pays.

Elle apportera son soutien aux besoins d’affaires du bureau de Montréal en plus de travailler pour le compte de plusieurs clients de l’agence. Plus spécifiquement, Yates sera en charge de la stratégie et de la planification en collaboration avec Christian Marcoux.

Rachel contribuera considérablement à la croissance de Weber Shandwick au Québec cette année. Elle travaillera, par ailleurs, en collaboration avec l’équipe de direction canadienne afin d’identifier des opportunités de développement pour nos clients et collègues», a déclaré Marcoux.

Dana Frank s’est également jointe aux rangs du bureau de Montréal à titre de gestionnaire de comptes au sein du groupe Communications d’entreprise.

Elle occupait préalablement le rôle de gestionnaire de projets spéciaux à l’Hôpital général juif de Montréal, où elle était responsable des communications organisationnelles et internes, ainsi que de la gestion de crise. Dans ce rôle, elle supervisait la planification et le déploiement de campagnes à l’échelle de l’organisation.

Ensemble, dans cette ère de mobilisation, nous continuerons à faire en sorte que Weber Shandwick soit reconnue pour ses grandes idées, son approche et son travail primé qui mènent au succès de nos clients, » a déclaré Greg Power, président de Weber Shandwick Canada.

À propos de Weber Shandwick

L’agence Weber Shandwick est un chef de file international en matière de relations publiques possédant des bureaux dans 82 pays. Son équipe polyvalente compte des experts en stratégie, des analystes, des producteurs, des concepteurs, des développeurs et des spécialistes du déploiement de campagnes. Celle-ci a remporté de prestigieuses récompenses pour son travail innovant, créatif et percutant. L’agence a figuré, entre autres, parmi les 10 meilleures agences selon le classement de Ad Age en 2014 et en 2015, en plus d’être nommée Agence de l’année par PRWeek en 2015 et Agence internationale de l’année par le Holmes Report en 2014. Depuis 2009, Weber Shandwick et son partenaire Prime ont remporté 23 Lions à Cannes. Weber Shandwick s’est également taillé une place au palmarès des meilleurs lieux de travail de Ad Age en 2014 et de PRWeek en 2013 et 2014. En ayant recours à des méthodologies exclusives en médias sociaux, médias numériques et en analytique, l’entreprise apporte son expertise à des secteurs spécialisés tels que le marketing de produits de grande consommation, la réputation d’entreprise, la santé, la technologie, les affaires publiques, les services financiers, la responsabilité sociale d’entreprise, les communications financières et la gestion de crise. Weber Shandwick fait partie de du groupe Interpublic (NYSE: IPG). 

Retour en haut de la page