Martin Poirier nommé directeur général, Ventes, Télévision spécialisée chez Bell Média Reviewed by Communiqués de presse on . Le 7 octobre 2015 - Patrick Jutras, vice-président principal, Ventes nationales – Québec et Chaînes sportives, Bell Média, est heureux d’annoncer la promotion d Le 7 octobre 2015 - Patrick Jutras, vice-président principal, Ventes nationales – Québec et Chaînes sportives, Bell Média, est heureux d’annoncer la promotion d Rating: 0

Martin Poirier nommé directeur général, Ventes, Télévision spécialisée chez Bell Média

Par

martinpoirier

Le 7 octobre 2015 – Patrick Jutras, vice-président principal, Ventes nationales – Québec et Chaînes sportives, Bell Média, est heureux d’annoncer la promotion de Martin Poirier au poste de directeur général, Ventes, Télévision spécialisée, en vigueur immédiatement.

Dans le cadre de ses fonctions, Martin Poirier est en charge de diriger une des équipes des ventes nationales en télévision spécialisée francophone et de développer une stratégie de vente unifiée et ciblée de manière à continuer de servir clients et agences selon les plus hauts standards.

Martin est reconnu pour son professionnalisme et son approche axée sur l’atteinte de résultats. Sa nomination est une excellente nouvelle pour Bell Média ainsi que pour nos clients et partenaires», a déclaré Patrick Jutras.

Un vétéran des ventes dans l’industrie des médias, Martin Poirier s’est joint à CTV en 1996 et a occupé des postes aux responsabilités croissantes au fil des ans, incluant la direction des ventes nationales de CTV Montréal, toujours sous sa supervision aujourd’hui.

 Je suis emballé à l’idée de miser sur le remarquable portefeuille de marques de Bell Média en télé spécialisée et de mettre mon expérience et mon leadership à contribution pour renforcer davantage les liens entre Bell Média et la communauté des annonceurs, » a déclaré Martin Poirier. 

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network.

Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 13 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme.

Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 

Retour en haut de la page