Vous n’avez encore rien bu: The Mint Agency et Carat lancent la première campagne majeure au Canada de SodaStream Reviewed by Communiqués de presse on . Le 8 octobre 2015 - Suivant une série de campagnes à succès dans divers marchés à travers le monde, SodaStream lance sa première campagne majeure au Canada pour Le 8 octobre 2015 - Suivant une série de campagnes à succès dans divers marchés à travers le monde, SodaStream lance sa première campagne majeure au Canada pour Rating: 0

Vous n’avez encore rien bu: The Mint Agency et Carat lancent la première campagne majeure au Canada de SodaStream

Par

Capture d’écran 2015-10-08 à 09.32.42

Le 8 octobre 2015 – Suivant une série de campagnes à succès dans divers marchés à travers le monde, SodaStream lance sa première campagne majeure au Canada pour présenter sa machine à eau pétillante qui permet aux consommateurs de déguster une eau fraîche pétillante par simple pression d’un bouton.

En plus d’augmenter la notoriété de la marque sur le marché canadien, la campagne multiplateforme invite les consommateurs à penser différemment sur leur façon de boire de l’eau. Le positionnement de la campagne «L’eau fraîche et pétillante à votre portée», met en évidence que le choix revient au consommateur de décider où, quand et comment boire de l’eau.

Nous savons que les consommateurs aiment boire de l’eau pétillante. Nous savons aussi qu’ils sont à la recherche d’alternatives plus saines et économiques aux choix de breuvages actuellement disponibles sur le marché. Plusieurs de nos consommateurs veulent boire plus d’eau. Nous leur offrons une façon simple de rendre l’expérience plus intéressante en leur permettant d’avoir une eau rafraîchissante et pétillante à la maison en quelques secondes, par simple pression d’un bouton», mentionne Doug Pritchard, chef de la direction de SodaStream Canada.

La campagne multiplateforme, dévelopée par The Mint Agency (création) et Carat (stratégie média), comprend la télé, l’imprimé et une expérience consommateur en magasin.

La création et les messages sont uniques au marché canadien. L’annonce de 15 secondes présente une démonstration de la machine SodaStream.

La plupart des consommateurs souhaitent comprendre comment la machine fonctionne et c’est pour cette raison que nous voulions leur démontrer à quel point il est simple de réaliser sa propre eau gazeuse à la maison», a ajouté Doug Pritchard.

 

Retour en haut de la page