McDonald’s Canada lance sa campagne McJoueur, associée aux Canadiens de Montréal Reviewed by Communiqués de presse on . Le 12 septembre 2016 - McDonald’s du Canada est heureuse d’annoncer le coup d’envoi de sa campagne McJoueur l’associant aux Canadiens de Montréal. Les numéros 1 Le 12 septembre 2016 - McDonald’s du Canada est heureuse d’annoncer le coup d’envoi de sa campagne McJoueur l’associant aux Canadiens de Montréal. Les numéros 1 Rating: 0

McDonald’s Canada lance sa campagne McJoueur, associée aux Canadiens de Montréal

Par

Le 12 septembre 2016 – McDonald’s du Canada est heureuse d’annoncer le coup d’envoi de sa campagne McJoueur l’associant aux Canadiens de Montréal.

mcdo-mcjoueur-campagne1

Les numéros 11, Brendan Gallagher, et 27, Alex Galchenyuk, prendront part à cette compétition amicale rendue possible grâce au tout nouveau menu personnalisé de McDonald’s Créez à votre goût.

Les deux joueurs ont créé leur hamburger de toutes pièces en choisissant parmi 30 ingrédients spécialement pour la campagne qui mise sur leur amitié et leur rivalité. De la conception aux bornes de commande jusqu’à la mise en marché de leur hamburger, les deux joueurs tentent, chacun à leur façon, de prouver à tous les Québécois qu’ils ont créé le meilleur.

L’association entre McDonald’s et les Canadiens de Montréal a toujours représenté une belle occasion pour notre marque de gagner le coeur des Québécois, mentionne Carl Pichette, directeur senior du Marketing de l’Est du Canada chez McDonald’s. L’objectif de notre campagne est de hausser la notoriété de la nouvelle plateforme Créez à votre goût, d’en encourager l’essai et de consolider notre position de chef de file au dîner et au souper, deux segments hautement concurrentiels», précise monsieur Pichette.

Le Gallagher et Le Galchenyuk seront offerts jusqu’en décembre 2016 dans les restaurants du Québec qui offrent l’option Créez à votre goût.

En plus d’être naturelle, l’association avec Alex et Brendan génère une dynamique sympathique qui saura plaire tant aux amateurs de hamburgers que de hockey. Ces deux sandwichs composés d’ingrédients frais influeront très certainement sur la perception de la qualité et projetteront un halo positif sur la marque», a-t-il conclu.

Rappelons que le menu Créez à votre goût permet aux clients de commander un hamburger personnalisé, fraîchement préparé en cuisine et composé de boeuf Angus canadien à 100 % et de près de 30 options d’ingrédients choisis. Plusieurs autres nouveautés se sont ajoutées dans la salle à manger des restaurants McDonald’s au cours des derniers mois : des bornes de commande, des spécialistes de l’expérience-client et des serveurs.

L’objectif visé? Faciliter la vie aux clients et faire de chaque visite un moment privilégié. À l’approche de son 50e anniversaire en 2017, McDonald’s réinvente les règles du service-client et des options de menu personnalisé.

Au sujet de McDonald’s du Canada

En 1967, le Canada accueillait son premier restaurant McDonald’s à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd’hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée fait partie de la fibre canadienne, accueillant près de trois millions de clients chaque jour. McDonald’s et ses franchisés sont fiers de compter quelque 90 000 employés d’un océan à l’autre. Environ 85 pour cent des 1 400 restaurants canadiens sont détenus et gérés localement par des entrepreneurs indépendants. Sur des achats alimentaires totalisant près d’un milliard de dollars, McDonald’s s’approvisionne à plus de 85 pour cent auprès de fournisseurs canadiens.

Retour en haut de la page