Mylaine Albert nouvelle directrice des communications et du marketing de la Place des Arts Reviewed by La Rédaction on . 25 mars 2021  La Place des Arts vient d’annoncer la nomination de Mylaine Albert au poste de directrice des communications et du marketing de la Place des Arts. 25 mars 2021  La Place des Arts vient d’annoncer la nomination de Mylaine Albert au poste de directrice des communications et du marketing de la Place des Arts. Rating: 0

Mylaine Albert nouvelle directrice des communications et du marketing de la Place des Arts

Par

25 mars 2021 

La Place des Arts vient d’annoncer la nomination de Mylaine Albert au poste de directrice des communications et du marketing de la Place des Arts.

Cumulant plus de 20 ans d’expérience en communication et en marketing, Mylaine Albert a évolué au sein d’agences prestigieuses comme Blitz (Cossette) et plus récemment Cartier, ainsi que dans de grandes entreprises comme Telus et Vidéotron, où elle a agi entre autres à titre de directrice générale de la marque.

Au cours de sa carrière, elle a su développer son expertise en communication conventionnelle et numérique, en gestion de la relation client (CRM), en promotion, en gestion de marques et en relations publiques. Chez Vidéotron, on lui doit notamment la définition et le lancement d’HELIX.

Reconnue pour son flair et son sens développé de l’expérience client, Mylaine Albert met en place des solutions créatives, des processus efficients et favorise une organisation du travail optimale. Dotée d’un leadership mobilisateur, elle vise le succès tout en engageant les forces de son équipe et en encourageant la croissance des gens.

À son entrée en fonction, le 12 avril prochain, elle gérera l’ensemble des activités de communications et de marketing dans le but de positionner et de favoriser le rayonnement de l’image de marque de la Place des Arts et de consolider son leadership culturel.

Elle sera responsable des stratégies de mise en marché et de marketing relationnel avec les clients ainsi que du développement des contenus sur toutes les plateformes, pour soutenir la vitalité des spectacles présentés à la Place des Arts, et pour augmenter la notoriété et la participation aux activités de son secteur Éducation et Collectivité, nommé L’Art en soi.



Retour en haut de la page