Nicolas Houle nommé directeur, Studio de production de La Presse Reviewed by Communiqués de presse on . Le 30 juillet 2015 – Daniel Dupéré, directeur général, Opérations et production publicitaire de La Presse, est heureux d’annoncer la nomination de Nicolas Houle Le 30 juillet 2015 – Daniel Dupéré, directeur général, Opérations et production publicitaire de La Presse, est heureux d’annoncer la nomination de Nicolas Houle Rating: 0

Nicolas Houle nommé directeur, Studio de production de La Presse

Par

Capture d’écran 2015-07-30 à 10.00.50

Le 30 juillet 2015 – Daniel Dupéré, directeur général, Opérations et production publicitaire de La Presse, est heureux d’annoncer la nomination de Nicolas Houle au poste de directeur, Studio de production de La Presse.

Dans ses nouvelles fonctions, Nicolas Houle dirigera l’équipe des créations publicitaires. Il sera responsable de superviser l’ensemble de la production de publicités destinées aux plateformes de La Presse et d’optimiser les activités de production en vue d’améliorer le rendement et la qualité du produit publicitaire.

En plus de posséder une grande expertise dans la production numérique et l’optimisation des méthodes de travail, Nicolas Houle a acquis de solides compétences dans la gestion de personnel et de ressources. 

Au cours des trois dernières années, il a œuvré comme directeur de la production chez Nurun. Auparavant, il a occupé plusieurs postes importants dans le milieu du web, notamment comme directeur, Expérience Web chez Cossette, chef de studio chez Hue Web Studio et chef développeur web chez Sid Lee.

Nicolas Houle entrera en fonction le 31 août prochain.

À propos de La Presse

La Presse est un média d’information francophone de référence au Canada dont les contenus se déclinent sur plusieurs plateformes (édition numérique pour tablettes, applications mobiles, web, papier). La Presse se distingue par une couverture distinctive, riche et diversifiée de l’actualité. Récipiendaire de nombreuses distinctions pour la qualité de ses contenus et de sa présentation, La Presse est également reconnue pour ses séries et dossiers de fond, ainsi que pour le large espace qu’elle consacre aux débats. La Presse+, son édition numérique gratuite, exploite pleinement les capacités multifonctionnelles de la tablette et offre l’expérience d’information la plus complète jamais offerte par la plus grande salle de nouvelles au Québec.

Retour en haut de la page