[Nomination] Andréane Meunier nommée vice-présidente du développement des affaires et de la stratégie de Turbulent Reviewed by La Rédaction on . 12 novembre 2018 Turbulent vient d’annoncer la nomination de Mme Andréane Meunier en tant que vice-présidente du développement des affaires et de la stratégie à 12 novembre 2018 Turbulent vient d’annoncer la nomination de Mme Andréane Meunier en tant que vice-présidente du développement des affaires et de la stratégie à Rating: 0

[Nomination] Andréane Meunier nommée vice-présidente du développement des affaires et de la stratégie de Turbulent

Par

12 novembre 2018

Turbulent vient d’annoncer la nomination de Mme Andréane Meunier en tant que vice-présidente du développement des affaires et de la stratégie à compter du 1er novembre 2018. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Meunier aura pour mission de concrétiser les ambitions stratégiques de Turbulent et de piloter sa croissance au Canada et à l’international.

L’expertise d’Andréane dans l’accompagnement de nos clients, combinée à sa passion de pousser le potentiel d’un produit numérique vers un succès commercial, sont des atouts précieux qui lui permettront de poursuivre nos efforts visant à enrichir notre offre de solutions de transformation d’affaires dans tous les domaines où nous intervenons, et de les amener encore plus loin », a déclaré Marc Beaudet, président de Turbulent. « Je me réjouis à l’idée de collaborer plus étroitement avec elle, pour poursuivre la croissance de Turbulent et fournir un soutien accru à une équipe dévouée qui produit des plateformes interactives et des produits numériques qui s’illustrent sur les marchés nationaux et mondiaux.»

Je remercie Turbulent pour sa confiance et suis fière de pouvoir contribuer à la croissance d’une société qui a énormément de potentiel et qui réserve encore beaucoup de surprises, » a déclaré Andréane Meunier.

Andréane dispose d’une solide expérience dans la production de solutions interactives complexes ayant de grands impacts. Elle a rejoint Turbulent en janvier 2017 en tant que stratège numérique, prenant la tête de larges réflexions sur les activités de création, de technologies, de divertissement, de la mise en marché et de la découvrabilité.

Ingénieure informatique diplômée de la Polytechnique de Montréal, elle avait intégré le studio Ubisoft de Montréal en 2003 où elle a acquis une solide capacité d’innovation et de leadership, en tant que productrice Live de la marque Assassin’s Creed, puis gestionnaire online senior où elle a supervisé le développement des activités connectées et assuré la gestion des communautés et des opérations entourant la sortie et le maintien de tous les jeux produits par le studio de Montréal.

Retour en haut de la page