[Nomination] Marie-Hélène Pelletier devient vice-présidente, Ressources humaines et chef de l’Évolution des modèles d’affaires chez Vidéotron Reviewed by La Rédaction on . [caption id="attachment_66054" align="aligncenter" width="626"] Photo : Julien Faugere/TVA Publications[/caption] 12 juin 2019 Jean-François Pruneau, présiden [caption id="attachment_66054" align="aligncenter" width="626"] Photo : Julien Faugere/TVA Publications[/caption] 12 juin 2019 Jean-François Pruneau, présiden Rating: 0

[Nomination] Marie-Hélène Pelletier devient vice-présidente, Ressources humaines et chef de l’Évolution des modèles d’affaires chez Vidéotron

Par

Photo : Julien Faugere/TVA Publications

12 juin 2019

Jean-François Pruneau, président et chef de la direction de Vidéotron, vient d’annoncer la nomination de Marie-Hélène Pelletier à titre de vice-présidente, Ressources humaines et chef de l’Évolution des modèles d’affaires.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Marie-Hélène Pelletier aura pour mandat d’accompagner l’organisation dans le développement de ses talents et dans l’évolution des modèles d’affaires, deux pôles stratégiques et intimement liés. Elle pilotera également l’accompagnement des différents secteurs dans leurs besoins respectifs en matière de capital humain.

Son engagement et son regard stratégique sur l’ensemble de l’organisation font d’elle la personne toute désignée pour nous accompagner dans cet important jalon de notre évolution. Sa grande expertise lui permet d’assurer le niveau de satisfaction des intervenants à tous les paliers de l’offre de service, tout en étant orientée vers la performance et l’innovation » a tenu à souligner Jean-François Pruneau, président et chef de la direction de Vidéotron.

Marie-Hélène, qui occupait le poste de vice-présidente, Approvisionnements depuis septembre 2015 chez Vidéotron, a rapidement démontré sa grande rigueur ainsi que sa capacité à mobiliser et structurer des équipes de façon transversale.

Elle possède une feuille de route importante, dont une quinzaine d’années d’expérience dans la direction stratégique de la chaîne d’approvisionnement. En plus d’être membre du Barreau du Québec, Marie-Hélène est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de HEC Montréal ainsi que d’un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa.

Retour en haut de la page