[Nomination] Myriam Crevier nommée vice-présidente et directrice générale du cabinet SYRUS Reviewed by La Rédaction on . 17 janvier 2019 Après une année 2018 marquée par une forte croissance organique et l’acquisition de nouveaux clients, Alain Bergeron, président de SYRUS, vient 17 janvier 2019 Après une année 2018 marquée par une forte croissance organique et l’acquisition de nouveaux clients, Alain Bergeron, président de SYRUS, vient Rating: 0

[Nomination] Myriam Crevier nommée vice-présidente et directrice générale du cabinet SYRUS

Par

17 janvier 2019

Après une année 2018 marquée par une forte croissance organique et l’acquisition de nouveaux clients, Alain Bergeron, président de SYRUS, vient d’annoncer la nomination de Myriam Crevier à titre de vice-présidente et directrice générale.

Dans le cadre de ses fonctions, madame Crevier accompagnera les clients de SYRUS en leur prodiguant des conseils stratégiques, en plus de veiller à la gestion des opérations, soutenir la croissance du cabinet et contribuer au développement des talents.

SYRUS est un cabinet boutique qui se spécialise dans la gestion de réputation et prodigue des conseils en stratégie d’entreprise, en communications et en gestion de marques.

Nous sommes enchantés d’accueillir Myriam au sein de la famille SYRUS, affirme Alain Bergeron, président. Après cinq ans d’existence et de croissance soutenue, nous pourrons compter sur son expérience de consultante et ses habiletés en gestion pour poursuivre notre lancée et amener SYRUS encore plus loin. Nos clients profiteront également de son professionnalisme, de son intelligence et de son amour du métier. »

Myriam Crevier cumule près de 15 années d’expérience acquises essentiellement en cabinets de relations publiques locaux et internationaux. Elle a débuté sa carrière chez Fleishman-Hillard, pour poursuivre chez AGC Communications où elle a dirigé la pratique de relations publiques et créé un studio de design graphique.

C’est par la suite qu’elle a œuvré pendant huit ans pour Citoyen Optimum (Cossette), où elle a notamment codirigé le bureau montréalais à titre de vice-présidente aux affaires corporatives et chef des relations externes. Avant de se joindre à SYRUS, elle était associée du cabinet Annick Mongeau Gestion d’enjeux | Affaires publiques.

Au cours de sa carrière, elle a piloté et collaboré à de nombreux dossiers de gestion de réputation hautement stratégiques, pour des clients issus du secteur privé et du secteur public, tant à l’échelle nationale qu’internationale.

Je suis très fière de me joindre à SYRUS, une équipe exceptionnelle qui met les valeurs de performance, courage et bienveillance au cœur de son approche-client, précise Myriam Crevier. J’entends continuer à attirer et stimuler les meilleurs talents de l’industrie afin de soutenir le développement du cabinet et ainsi partager, quotidiennement, avec mes collègues et nos clients, ma passion pour le monde des affaires. »

Myriam Crevier détient une maitrise en administration des affaires (MBA) de HEC Montréal, un baccalauréat en sciences de la communication et un certificat en relations publiques de l’Université de Montréal. Elle préside le conseil d’administration du Musée pour enfants de Montréal et est membre du conseil d’administration de l’Association des MBA du Québec. De plus, elle agit comme intervenante à l’Institut de leadership en gestion et comme coach d’affaires à la Fondation Montréal Inc.



Retour en haut de la page