Nouveaux mandats pour Écorce Reviewed by Communiqués de presse on . le 7 avril 2016 - 2016 s’annonce prometteuse pour l’agence Écorce qui s’est vue confier plusieurs nouveaux mandats. Dans le domaine du commerce B2B, Écorce a ét le 7 avril 2016 - 2016 s’annonce prometteuse pour l’agence Écorce qui s’est vue confier plusieurs nouveaux mandats. Dans le domaine du commerce B2B, Écorce a ét Rating: 0

Nouveaux mandats pour Écorce

Par

le 7 avril 2016 – 2016 s’annonce prometteuse pour l’agence Écorce qui s’est vue confier plusieurs nouveaux mandats.

ecorce-logo

Dans le domaine du commerce B2B, Écorce a été mandatée pour créer l’identité visuelle et les outils de communication de la compagnie Corner Cast, un fabricant innovateur de structures modulaires en acier.

En deuxième lieu, l’agence accompagnera le cabinet d’avocats Spiegel Sohmer tout au long de l’année dans le développement de sa stratégie numérique. Elle veillera aussi à revitaliser son image de marque et effectuera la refonte de son site web, incluant sa stratégie de contenu. Ce mandat sera réalisé en partenariat avec la firme de conseil en gestion PNR.

Dans le domaine des organismes à but non lucratif, Écorce collabore depuis quelques mois avec Concertation Montréal (CMTL). En effet, l’agence a récemment obtenu le mandat de créer l’identité visuelle de CMTL et de développer sa charte graphique. La collaboration d’Écorce et de CMTL s’est poursuivie ces dernières semaines avec la création de plusieurs fiches éducatives pour l’événement régional jeunesse organisé en mars dernier par le Forum jeunesse de l’île de Montréal.

Par ailleurs, Promenades Hochelaga-Maisonneuve ont réquisitionné les services d’Écorce pour définir son positionnement et créer une nouvelle image de marque reflétant tant les commerces et organismes que les résidents qui fréquentent les artères commerciales du quartier.

À propos d’Écorce

Écorce est une agence montréalaise qui offre des services intégrés de planification stratégique, communications, gestion d’image et d’expérience de marques.

Retour en haut de la page