Nouvelle image de marque pour Tourisme Montréal, imaginée par lg2boutique Reviewed by Communiqués de presse on . Montréal, le 17 mars 2015 – Tourisme Montréal dévoilait plus tôt cette semaine une toute nouvelle image de marque, imaginée par lg2boutique. À l’image de la mét Montréal, le 17 mars 2015 – Tourisme Montréal dévoilait plus tôt cette semaine une toute nouvelle image de marque, imaginée par lg2boutique. À l’image de la mét Rating: 0

Nouvelle image de marque pour Tourisme Montréal, imaginée par lg2boutique

Par

Montréal, le 17 mars 2015 – Tourisme Montréal dévoilait plus tôt cette semaine une toute nouvelle image de marque, imaginée par lg2boutique.

tourisme MTLÀ l’image de la métropole, créative, énergique et dynamique, cette nouvelle identité variera au rythme des saisons et des événements qui font de Montréal un creuset de créativité, une force d’attraction pour les talents de calibre mondial, un terrain fertile pour les nouveaux événements et un incubateur pour les idées novatrices passionnantes.

Le logo au coeur de la vision

Tantôt gastronomique, tantôt événementielle, imaginative, musicale ou sportive et toujours actuelle, la ville bénéficie dorénavant d’un logo adaptatif. « En imaginant ce logo, nous voulions permettre à la marque de souligner les éléments qui font la renommée internationale de Montréal, explique Claude Auchu, vice-président et directeur de création chez lg2boutique. C’est pourquoi nous avons choisi, de concert avec Tourisme Montréal, de placer la ville elle-même au coeur du design de la nouvelle image de marque. »

Moments thématiques

Tout au long de l’année, la plateforme de communication de Tourisme Montréal s’adaptera aux moments qui font vibrer la ville. L’hiver, le printemps, l’été et l’automne, avec leur offre culturelle et événementielle bien définie, feront ainsi de Montréal une ville qui s’allume, qui s’éclate, qui s’exprime, qui se régale ou qui célèbre.

Retour en haut de la page