Nouvelle récompense pour iProspect, leader dans le secteur canadien du marketing des moteurs de recherche Reviewed by Communiqués de presse on . La plus récente étude d'évaluation des agences numériques de RECMA, l'indice DARD, a placé iProspect dans le Top 10 des réseaux d’agences numériques au monde. i La plus récente étude d'évaluation des agences numériques de RECMA, l'indice DARD, a placé iProspect dans le Top 10 des réseaux d’agences numériques au monde. i Rating: 0

Nouvelle récompense pour iProspect, leader dans le secteur canadien du marketing des moteurs de recherche

Par

La plus récente étude d’évaluation des agences numériques de RECMA, l’indice DARD, a placé iProspect dans le Top 10 des réseaux d’agences numériques au monde. iProspect décroche également la première place dans la catégorie Moteurs de Recherche et Activation.

Au Canada, iProspect (la marque de Dentsu Aegis Network) fait partie du convoité Top 30 des réseaux d’agences numériques et se positionne loin devant ses concurrents dans le segment Moteurs de Recherche et Activation, confirmant la position de leader de la marque dans le secteur du marketing des moteurs de recherche au Canada.

L’indice DARD analyse 68 agences numériques se positionnant comme des réseaux mondiaux. À partir de cette liste sont ensuite sélectionnés 30 finalistes, qui sont évalués sur quatre périmètres d’expertise déterminés par quatre aspects de la performance numérique: Engagement du consommateur, Conseil, Technologie et Production, et Moteurs de recherche et Activation.

Notre croissance a été spectaculaire au cours des deux dernières années au Canada: nous avons presque doublé nos revenus et la taille de notre équipe grâce à des gains de clients importants, à la fois locaux et globaux. Nous sommes extrêmement fiers de recevoir un tel honneur à l’échelle mondiale. Au niveau local, nous comptons faire tout en notre pouvoir pour garder le premier rang dans ce classement pour de nombreuses années à venir », explique Guillaume Bouchard, chef de la direction d’iProspect Canada. 

Ben Wood, président global d’iProspect, déclare : «Cette récompense incarne notre ambition de nous imposer comme un véritable réseau mondial en 2015. Être classé au sommet de l’expertise Search & Activation démontre qu’iProspect est le chef de file mondial du marketing pour les moteurs de recherche. Cette désignation indépendante souligne le travail remarquable de nos équipes auprès de nos clients.»

L’index DARD est le fruit d’une étude annuelle qui s’appuie sur 50 annonceurs mondiaux, 60 leaders et analystes d’agences basés à New York, San Francisco, Chicago, Los Angeles et Paris, livrant une vision holistique et efficace du paysage des réseaux d’agences numériques.

Helena Snowdon, directrice mondiale du développement des affaires chez iProspect, conclut: « La RECMA est la seule source de l’industrie sur laquelle les agences et groupes médias peuvent compter pour établir des points de références sur la compétition, notamment sur la facturation, la compétitivité, la qualité et la diversité des services et la rétention des employés. Nous sommes ravis de nos résultats exceptionnels et nous restons absolument déterminés à mener et définir le paysage mondial de la performance numérique. »

À propos d’iProspect Canada

iProspect est le partenaire mondial privilégié de nombreux leaders visionnaires, qui lui confient le développement de stratégies de performance ciblées transformant les intentions des consommateurs en actions et en conversions. L’offre d’iProspect couvre le large spectre de la performance numérique, incluant entre autres le référencement payant, le référencement naturel, l’affichage à la performance, la stratégie de contenu, l’analytique web, les campagnes payantes sur les médias sociaux et la création de flux de données optimisés. iProspect oeuvre depuis 1996 auprès de clients d’industries diverses, incluant GM, RONA, Air Transat et La Capitale au Canada. L’empreinte d’iProspect est globale: l’entreprise compte 66 bureaux dans 49 pays, et rassemble plus de 2000 employés.

À propos du classement THE DARD par RECMA

Lancé en 2011, le classement THE DARD (Digital Agency Research Department) est un classement global préparé par RECMA, la seule organisation indépendante publiant un large éventail de rapports de notation des agences de médias à l’échelle mondiale. La mission de RECMA est de fournir des outils d’intelligence stratégiques pour aider les 500 plus grands annonceurs mondiaux dans leur prise de décision pour le choix d’agences numériques et média. RECMA recueille et analyse les données de plus de 880 agences médias et 640 agences numériques. Le premier rapport média mondial a été publié en 1999 et le premier guide numérique mondial a été publié en 2005.

Retour en haut de la page