Poudre Noire lance la campagne Web « À Table Québec », avec Hubert Cormier Reviewed by Communiqués de presse on . Le 27 mars 2015 - À Table Québec, une initiative de l’industrie alimentaire du Québec, est heureuse de lancer la campagne Web À Table avec Hubert Cormier, avec Le 27 mars 2015 - À Table Québec, une initiative de l’industrie alimentaire du Québec, est heureuse de lancer la campagne Web À Table avec Hubert Cormier, avec Rating: 0

Poudre Noire lance la campagne Web « À Table Québec », avec Hubert Cormier

Par

Logo_campagneLe 27 mars 2015 – À Table Québec, une initiative de l’industrie alimentaire du Québec, est heureuse de lancer la campagne Web À Table avec Hubert Cormier, avec l’agence Poudre Noire.

De pair avec son porte-parole, le nutritionniste et conférencier Hubert Cormier, la campagne répond aux interrogations des Québécois sur leur alimentation via une plateforme interactive, accessible ici.

Une campagne, un visage sur l’industrie alimentaire

À Table avec Hubert Cormier  ouvre un dialogue directement entre les Québécois et leur industrie alimentaire. Première initiative de la sorte au Québec, la campagne rapproche la population de ses transformateurs alimentaires, tout en éduquant à une saine alimentation. Grâce à l’expertise de son porte-parole Hubert Cormier, À Table Québec répond de façon personnalisée et avec la plus grande transparence à chaque question posée par les internautes, directement sur la plateforme web.

Certains mythes persistent dans le domaine de la transformation alimentaire alors qu’en réalité la plupart des produits transformés contribuent au maintien d’une bonne santé et ajoutent même de la valeur aux aliments. Non seulement À Table Québec permet de rassurer les Québécois, mais également de promouvoir un mode de vie sain et une alimentation qui concilie santé et plaisir de manger!

Une trentaine d’internautes auront le privilège d’obtenir une réponse vidéo personnalisée par Hubert Cormier. Ces courtes capsules seront diffusées au cours des prochains jours sur les plateformes sociales d’À Table Québec.

À propos d’Hubert Cormier

Jeune nutritionniste dynamique, Hubert Cormier se démarque sur bien des plans dans le domaine de la nutrition. En plus de poursuivre des études doctorales en nutrition, il est consultant agroalimentaire, conférencier et blogueur. Tout en démocratisant la nutrition, Hubert remporte le pari de faire rimer alimentation équilibrée et plaisir de manger. Il est l’auteur du livre À bas les kilos !, paru en février 2014, ainsi que de Coupable !, qui arrivera sur les tablettes le 2 avril prochain.

À propos d’À Table Québec  

À Table Québec est une initiative du Conseil de la transformation agroalimentaire et des produits de consommation (CTAC) dans le but de renseigner les Québécois sur l’industrie de la transformation alimentaire. Près de 50 % de nos achats alimentaires sont des produits transformés : la mission d’À Table Québec est de sensibiliser les consommateurs au rôle crucial que jouent les transformateurs québécois dans leur vie. En plaçant l’industrie de la transformation alimentaire au premier plan, À Table Québec soutient les entreprises d’ici qui dynamisent l’économie, stimulent l’emploi et enrichissent l’offre alimentaire.

Retour en haut de la page