Oboxmedia lance les vidéos out-stream natifs de SlimCut Reviewed by Communiqués de presse on . Le 2 mai 2016 - SlimCut Media, chef de file mondial en matière d’innovation pour la publicité vidéo, a annoncé aujourd’hui un partenariat exclusif avec Oboxmedi Le 2 mai 2016 - SlimCut Media, chef de file mondial en matière d’innovation pour la publicité vidéo, a annoncé aujourd’hui un partenariat exclusif avec Oboxmedi Rating: 0

Oboxmedia lance les vidéos out-stream natifs de SlimCut

Par

Le 2 mai 2016 – SlimCut Media, chef de file mondial en matière d’innovation pour la publicité vidéo, a annoncé aujourd’hui un partenariat exclusif avec Oboxmedia, un réseau d’éditeurs canadien de haut niveau.

oboxmedia-logo

La technologie de SlimCut Media déploie des vidéos publicitaires à même le contenu d’un article, tant sur les ordinateurs de bureau que sur les plateformes mobiles. L’unité publicitaire de SlimCut s’active seulement lorsque le lecteur l’a sous les yeux de manière à maximiser sa visibilité.

Les unités publicitaires sont maintenant disponibles sur les sites anglophones et francophones appartenant à Oboxmedia, incluant Nightlife.caPractico-practiques.comMondedestars.com, et Dose.ca.

Les données primaires d’Oboxmedia seront disponibles pour cibler et pour rediriger les campagnes vidéo à des segments d’audience spécifiques.

Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’étendre notre présence parmi les sites de style de vie canadien par l’entremise d’Oboxmedia. Les propriétés d’Oboxmedia se multiplient de façon exponentielle et les publicitaires ont donc une opportunité incroyable d’atteindre un auditoire canadien de choix», a dit Damien Veran, président de SlimCut Media. 

Andy Querin, Chef des revenus chez Oboxmedia, avance pour sa part:

L’unité publicitaire vidéo out-stream de SlimCut est l’ajout idéal à notre gamme de produits publicitaires. Comme la demande en vidéo de première qualité continue d’augmenter, les publicitaires auront une opportunité unique de jumeler notre ciblage de données primaires avec la portée des vidéos out-stream natifs à travers le Canada, comprenant un fort volume au Canada français.» 

L’inventaire out-stream d’Oboxmedia est déjà disponible pour des achats directs sur certains sites spécifiques. L’ensemble du réseau d’Oboxmedia est attendu au cours des prochains mois.

Retour en haut de la page