Tourisme Montréal choisit Cossette comme partenaire technologique pour la refonte de ses plateformes numériques Reviewed by Communiqués de presse on . Le 29 avril 2016 - Tourisme Montréal confie à l’agence Cossette le mandat technologique pour la refonte de son écosystème numérique, soit celle de ses portails Le 29 avril 2016 - Tourisme Montréal confie à l’agence Cossette le mandat technologique pour la refonte de son écosystème numérique, soit celle de ses portails Rating: 0

Tourisme Montréal choisit Cossette comme partenaire technologique pour la refonte de ses plateformes numériques

Par

Le 29 avril 2016 – Tourisme Montréal confie à l’agence Cossette le mandat technologique pour la refonte de son écosystème numérique, soit celle de ses portails web et de son application mobile et de ses technologies d’arrière-plan destinées à ses différentes clientèles touristiques.

tourisme-montreal

Au terme d’un processus rigoureux d’appel d’offres, le comité de sélection, composé des membres du conseil d’administration et de la haute direction de Tourisme Montréal, ainsi que de consultants externes en technologie, a évalué que la solution technologique proposée par Cossette était la plus performante et innovatrice, à la hauteur des ambitions et de la vision de Tourisme Montréal. 

Leader en stratégies numériques et dans l’utilisation des médias sociaux, Tourisme Montréal continue d’innover en développant un écosystème qui accompagnera le touriste d’agrément ou d’affaires à travers son cycle de voyage.

Le parcours du voyageur sera enrichi par un contenu suggestif et personnalisé lui permettant ainsi de vivre, à Montréal, une expérience engageante.

Ce projet représente un des plus gros chantiers de Tourisme Montréal qui, dans sa stratégie d’accueil à destination, a pour objectif de maximiser les retombées pour ses membres et pour l’ensemble de l’industrie touristique montréalaise. Le nouvel écosystème numérique contribuera également à réaffirmer le leadership de Tourisme Montréal dans le domaine du numérique en Amérique du nord », a affirmé Danièle Perron, vice-présidente marketing chez Tourisme Montréal.

À propos de Tourisme Montréal 

Tourisme Montréal est l’organisme responsable d’assumer le leadership de l’effort concerté de promotion et d’accueil pour le positionnement de la destination «Montréal» sur les marchés des voyages d’agrément et d’affaires et d’orienter le développement du produit touristique montréalais sur la base de l’évolution constante des marchés.

Retour en haut de la page