Petro-Canada et TAM-TAM\TBWA aident les Québécois à partir cet hiver Reviewed by Communiqués de presse on . Le 9 février 2016 - TAM-TAM\TBWA signe la plus récente campagne de Petro-Canada, une entreprise de Suncor, afin de faire la promotion de leurs essences d’hiver. Le 9 février 2016 - TAM-TAM\TBWA signe la plus récente campagne de Petro-Canada, une entreprise de Suncor, afin de faire la promotion de leurs essences d’hiver. Rating: 0

Petro-Canada et TAM-TAM\TBWA aident les Québécois à partir cet hiver

Par

Le 9 février 2016 – TAM-TAM\TBWA signe la plus récente campagne de Petro-Canada, une entreprise de Suncor, afin de faire la promotion de leurs essences d’hiver. 

petro-tamtam-essencehiver

Offrant une protection supplémentaire contre les grands froids, et ce, sans frais supplémentaires, les essences d’hiver de Petro-Canada sont en quelque sorte des essences tout-inclus pour ceux qui veulent partir cet hiver.

Sur un ton humoristique, la campagne mise donc sur une réalité bien de chez nous. 

Au Québec, dès qu’il fait un peu froid, tout le monde veut partir dans un tout-inclus. Pour communiquer aux Québécois l’efficacité des essences d’hiver de Petro-Canada, le lien avec les voyages tout-inclus devenait porteur, et surtout, pertinent», soulève Manuel Ferrarini, vice-président, directeur de création chez TAM-TAM\TBWA. 

En plus d’un message radio de 30 secondes, TAM-TAM\TBWA a conçu et produit l’affichage sur lieu de vente pour l’ensemble des stations Petro-Canada du Québec, ainsi que des bannières Web.

  1. LesEssencesd’Hiver-LeGaragiste


Crédits

Client : Petro-Canada 

Agence : TAM-TAM\TBWA

Son : Apollo Studios

À propos de TAM-TAM\TBWA

TAM-TAM/TBWA est une agence qui propose l’ensemble des services en communication marketing. Affiliée à l’un des réseaux d’agences les plus créatifs au monde, elle permet à ses clients une agilité et une vitesse de réaction propres aux agences à dimension humaine, tout en leur offrant l’expertise et les outils d’un réseau mondialement reconnu. Avec son approche disruptive, TAM-TAM\TBWA défie les règles depuis près de 30 ans.

Retour en haut de la page