Pharmaprix annonce le lancement du site galerieBEAUTE.ca Reviewed by Communiqués de presse on . Le 6 août 2015 - Pharmaprix, chef de file du commerce de détail au Canada, a officiellement lancé son site Web de commerce électronique, galerieBEAUTE.ca, perme Le 6 août 2015 - Pharmaprix, chef de file du commerce de détail au Canada, a officiellement lancé son site Web de commerce électronique, galerieBEAUTE.ca, perme Rating: 0

Pharmaprix annonce le lancement du site galerieBEAUTE.ca

Par

Être en beauté est plus simple que jamais: Pharmaprix annonce le lancement du site galerieBEAUTE.ca (Groupe CNW/Corporation Shoppers Drug Mart)

Le 6 août 2015 – Pharmaprix, chef de file du commerce de détail au Canada, a officiellement lancé son site Web de commerce électronique, galerieBEAUTE.ca, permettant ainsi aux clients de créer leur #COINBEAUTÉCHEZSOI en quelques clics.

Grâce au nouveau site galerieBEAUTE.ca, les clients peuvent consulter des milliers de produits de beauté de prestige, les acheter en ligne et, par la même occasion, obtenir des points Optimum. Les utilisateurs du site galerieBEAUTE.ca peuvent s’y procurer leurs parfums préférés et leurs produits de beauté indispensables tout en découvrant de nouvelles marques et des produits novateurs.

Nous sommes heureux d’offrir aux Canadiens un accès ininterrompu à leurs marques préférées de la Galerie Beauté et de servir les clients qui souhaitent profiter d’une expérience de magasinage pratique et améliorée. En plus de profiter d’un large éventail de produits de beauté en ligne, les clients peuvent obtenir des points Optimum avec tous leurs achats. Nous savons que les Canadiens adorent les points Optimum, et il était très important pour nous de leur offrir la même expérience qu’en magasin à cet égard», explique Mike Motz, président, Shoppers Drug Mart et Pharmaprix.

Grâce à une expérience de magasinage au contenu enrichi, les marques seront bien mises en valeur, de façon informative et visuelle. Le site est entièrement réactif; qu’on y accède à partir d’un téléphone, d’une tablette ou d’un ordinateur de bureau, l’écran s’adapte pour offrir une expérience optimisée.

Le site galerieBEAUTE.ca est né de la volonté de créer une expérience de vente au détail en ligne unique, tout en gardant les trois éléments suivants en tête : l’accessibilité et le rayonnement, la commodité grâce aux outils numériques et l’assortiment de marques. Nous voulions nous assurer que nos clients vivent la même expérience exceptionnelle en magasin et en ligne – partout, en tout temps et de toutes les façons possibles», affirme Cathy Masson, vice-présidente, Gestion des catégories, Shoppers Drug Mart.

Les clients de la galerieBEAUTE.ca profitent de la livraison gratuite sur les achats de plus de 75 $ et peuvent s’attendre à recevoir leurs envois dans un délai de deux à six jours en moyenne.

Les marques offertes incluent notamment Benefit, Clarins, Estée Lauder, Lancôme, Prada, Shiseido, stila et YSL. Le site, qui arbore le bleu emblématique de Pharmaprix, est conçu pour faciliter la navigation et donner une impression de prestige qui rappelle le style luxueux de la Galerie Beauté en magasin. La première Galerie Beauté a été ouverte par Shoppers Drug Mart en 2003. Aujourd’hui, on en compte 267 à l’échelle du Canada, et 5 d’entre elles sont des Galeries Beauté améliorées.

À propos de Pharmaprix

Pharmaprix est l’un des noms les plus reconnus et respectés du commerce de détail canadien. La société concède des licences de pharmacie de détail offrant une gamme complète de services, exploitées sous la dénomination Pharmaprix au Québec (Shoppers Drug Mart ailleurs au Canada). Les quelque 1 250 établissements Shoppers Drug Mart et Pharmaprix sont situés dans des emplacements de choix dans toutes les provinces et les deux territoires du pays, de sorte qu’ils comptent parmi les points de vente au détail les plus pratiques au Canada. La société octroie aussi des licences ou est propriétaire de 59 pharmacies affiliées à des cliniques médicales exploitées sous la dénomination Pharmaprix Simplement Santé au Québec (Shoppers Simply Pharmacy ailleurs auCanada) et de six destinations beauté offrant des produits luxueux et exploitées sous la dénomination Murale. De plus, la société, à titre de propriétaire-exploitant de 62 établissements Shoppers Home Health Care, est le plus important détaillant canadien de produits et de services pour les soins de santé à domicile. En plus de son réseau de magasins de détail, la société détient le Réseau de santé spécialisé Pharmaprix Inc., fournisseur de services de distribution de médicaments spécialisés, de services pharmaceutiques et de soutien complet aux patients ainsi que MediSystem Technologies Inc., fournisseur de produits et de services pharmaceutiques aux établissements de soins de longue durée. Pharmaprix est une division indépendante et unique des Compagnies Loblaw Limitée. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous à www.pharmaprix.ca.

Retour en haut de la page