Plusieurs projets d’architecture pour lg2boutique Reviewed by Communiqués de presse on . Montréal, le 30 mars 2015 – L’unité d’architecture et d’aménagement de lg2boutique a le vent dans les voiles! En effet, l’atelier souligne un début d’année marq Montréal, le 30 mars 2015 – L’unité d’architecture et d’aménagement de lg2boutique a le vent dans les voiles! En effet, l’atelier souligne un début d’année marq Rating: 0

Plusieurs projets d’architecture pour lg2boutique

Par

Zone Fan Bell 1

Montréal, le 30 mars 2015 – L’unité d’architecture et d’aménagement de lg2boutique a le vent dans les voiles! En effet, l’atelier souligne un début d’année marqué par plusieurs projets d’envergure.

Après le dévoilement d’un aménagement intérieur pour le traiteur Nourcy à Québec – projet remarqué à l’international – lg2boutique boucle des mandats architecturaux pour les Rôtisseries Au Coq et Bell.

La grande diversité de nos clients représente une source de projets motivants, stimulants et inspirants. Le travail d’architecture est intrinsèquement lié au design et à l’identité de marque. Nos projets d’architecture et d’aménagement s’allient donc aux identités que nous créons de façon à ce que nos clients procurent aux consommateurs une expérience qui sort de l’ordinaire. En offrant un service d’architecture intégré, nous nous assurons un processus complet de branding qui permet à nos clients d’atteindre une unité inégalée dans leur identité », dit Hélène Fortin, architecte chez lg2boutique.

Avec Bell, lg2boutique a complètement redessiné la Zone des fans Bell. Fini la promotion! Bell souhaitait faire de cette zone un endroit pour rapprocher les fans des Canadiens de leur équipe favorite en leur faisant vivre une expérience mémorable.

Zone fan Bell 2

L’emplacement a donc été transformé en une zone ludique et festive, en lien avec l’esprit des matchs de hockey. La zone est désormais une réplique version réduite du vestiaire des Canadiens, mettant en valeur la marque Bell.

Au CoqLes Rôtisseries Au Coq ont de leur côté fait appel à lg2boutique pour l’aménagement de leur nouvel espace à Laval, à la fois comptoir à emporter et salle à manger.

Une ambiance chaleureuse règne dans ce nouveau restaurant grâce au bois, à la présence du rouge, d’un plancher de béton, d’appareils d’éclairage surdimensionnés qui vivifient l’espace et de tapisseries misant sur la qualité des ingrédients au menu. Tout a été mis en place pour que l’environnement évoque l’accessibilité, la convivialité et le dynamisme de la marque Au Coq.

Retour en haut de la page