Portage s’affiche aux quatre coins de la ville Reviewed by Communiqués de presse on . Le 19 mai 2015 – Jusqu’au 21 juin, les artères les plus achalandées de Montréal seront placardées des affiches de la nouvelle campagne publicitaire de Portage. Le 19 mai 2015 – Jusqu’au 21 juin, les artères les plus achalandées de Montréal seront placardées des affiches de la nouvelle campagne publicitaire de Portage. Rating: 0

Portage s’affiche aux quatre coins de la ville

Par

2015-affiche 1Le 19 mai 2015 – Jusqu’au 21 juin, les artères les plus achalandées de Montréal seront placardées des affiches de la nouvelle campagne publicitaire de Portage.

En partenariat avec Publicité Sauvage et TC Transcontinental pour l’impression, cette campagne de six semaines déploiera plus de 8 000 affiches dans 12 quartiers de l’île, notamment au Quartier des spectacles, à Hochelaga-Maisonneuve, à Mercier, au Plateau Mont-Royal, dans le Mile-End et dans Villeray.

La campagne sera aussi déployée à l’intérieur de plusieurs lieux publics, notamment au TNM, au Marché Atwater, au Cinéma Beaubien, à La Banquise, à La Tohu, à l’UQAM et l’UdeM.

La campagne RE de Portage a pour but de toucher à la fois les cyclistes, automobilistes et piétons, pour ainsi augmenter la notoriété de Portage et sa reconnaissance par le public. L’emplacement stratégique permet aussi d’approcher tous ceux qui peuvent, de près ou de loin, vivre avec des troubles liés à la toxicomanie et la santé mentale et démontre que Portage offre une aide de premier plan.

REcommencer à vivre, REconstruire sa vie, REtrouver l’estime soi : tous des messages remplis d’espoir.

2015-affiche 22015-affiche 3

À propos de Portage

Depuis 1973, Portage a aidé des dizaines de milliers de toxicomanes à vaincre leur dépendance. L’organisme offre une multitude de services adaptés aux besoins de ses résidents adultes, adolescents, mères toxicomanes avec jeunes enfants, toxicomanes enceintes et toxicomanes souffrant de problèmes de santé mentale. Portage gère sept centres de traitement de la toxicomanie au Québec : à Montréal, Prévost (Laurentides), Québec et à Saint- Malachie (Chaudière-Appalaches). Deux autres établissements desservent les populations de l’Ontario et du Canada Atlantique.

Retour en haut de la page