Pyrograf devient Pragma création Reviewed by Communiqués de presse on . Le 8 décembre 2015 - L’agence Pragma lance une offre adaptée au secteur de la santé. Après douze ans à la tête du studio Pyrograf et de nombreuses collaboration Le 8 décembre 2015 - L’agence Pragma lance une offre adaptée au secteur de la santé. Après douze ans à la tête du studio Pyrograf et de nombreuses collaboration Rating: 0

Pyrograf devient Pragma création

Par

Le 8 décembre 2015 – L’agence Pragma lance une offre adaptée au secteur de la santé.

pragma-logo

Après douze ans à la tête du studio Pyrograf et de nombreuses collaborations avec des centres de santé et de services sociaux, Jonathan Quesnel, designer graphique agréé, fonde l’agence Pragma avec une offre adaptée au secteur de la santé.

Pragma proposera des solutions de communication créative et du design stratégique dans le domaine de la santé. La particularité de cette nouvelle offre de service réside dans l’apport créatif en tout qui a trait à l’imagination de solutions, aux communications visuelles, au design et à l’image, et ce, pour faciliter la prise de contact avec le public et maximiser la performance des communications des CISSS.

La création au service de la santé

L’apport créatif est malheureusement moins présent dans certains projets du secteur de la santé. À l’heure où le design est plus que jamais un outil de communication essentiel avec le public et où la surexposition à l’ information rend parfois le message moins clair, ce sont souvent les projets avec une vision intégrée, une solide expérience utilisateur et une image attrayante qui sortent du lot. Et surtout, qui atteignent leurs objectifs! », remarque Jonathan Quesnel, directeur de création chez Pragma.

Cette nouvelle offre est lancée dans un contexte de grande réforme en santé. Alors que d’importants changements viendront certainement modifier la façon dont procède ce secteur en matière de communication, Pragma juge qu’elle arrive au bon moment.

L’agence se lance en effet avec l’objectif de proposer une démarche intégrée, qui saura s’adapter aux nouveaux enjeux de ce domaine en évolution.

Une continuité

Notons que les clients de Pyrograf, pour la plupart des PME du secteur privé, continueront d’être desservis par Pragma. Pour Jonathan Quesnel, il s’agit d’une opportunité d’intégrer son expérience en création destinée aux entreprises à l’offre spécifique aux CISSS.

Pragma croit fermement qu’en alliant son expertise du domaine privé à son offre en santé, elle permettra aux clients de ce secteur de se démarquer.

Retour en haut de la page