Steve Pépin se joint à Cossette à titre de directeur artistique Reviewed by Communiqués de presse on . Le 8 décembre 2015 - Recruter les meilleurs de l’industrie: voilà le mandat que s’est donné Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette. Après l’arrivée Le 8 décembre 2015 - Recruter les meilleurs de l’industrie: voilà le mandat que s’est donné Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette. Après l’arrivée Rating: 0

Steve Pépin se joint à Cossette à titre de directeur artistique

Par

Le 8 décembre 2015 – Recruter les meilleurs de l’industrie: voilà le mandat que s’est donné Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

s-pepin-cossette

Après l’arrivée du directeur artistique Maxime Jenniss plus tôt cet automne, suivi de celles de la conceptrice-rédactrice Linda Dawe et du directeur artistique Stéphane Gaulin, Steve Pépin se joint à l’équipe de Montréal lui aussi à titre de directeur artistique.

Steve Pépin a travaillé chez Nolin BBDO au cours des deux dernières années, après des séjours chez Palm+Havas et Sid Lee. Reconnu pour sa créativité sans pareil, il a remporté de nombreux prix en carrière, notamment aux concours Créa et Boomerang, pour des clients tels que Industrielle Alliance Assurance Auto et Habitation, Volkswagen Canada, Reporters sans frontières et l’Association canadienne du cancer colorectal.

Steve a également été couronné aux Marketing Awards et sur la scène internationale, au Festival Autovision de Frankfurt et au Festival de Montreux. Il a plus récemment œuvré sur des campagnes d’envergure pour les Producteurs de lait du Québec et Pepsi.

«Je suis très heureux que Steve revienne chez nous. C’est un excellent concepteur et un joueur d’équipe hors pair. Cela contribue grandement à la vague positive des dernier mois chez Cossette. Ça continue !» mentionne Antoine Bécotte.

Je vis actuellement un véritable retour vers le futur, puisque c’est ici que j’ai commencé ma carrière. J’arrive dans une période où l’agence connaît beaucoup de succès et on sent une belle ébullition, ce qui est très stimulant. Quand Antoine m’a approché, j’ai tout de suite senti que le défi arrivait à point dans ma carrière», conclut Steve Pépin.  

Retour en haut de la page