Savourer du poulet comme si c’était la première fois: la nouvelle campagne de Cossette pour Exceldor Reviewed by Communiqués de presse on . Le 31 mai 2016 - Vivre le plaisir de savourer du poulet comme si c’était la première fois: voilà ce que propose Exceldor dans sa toute nouvelle campagne réalisé Le 31 mai 2016 - Vivre le plaisir de savourer du poulet comme si c’était la première fois: voilà ce que propose Exceldor dans sa toute nouvelle campagne réalisé Rating: 0

Savourer du poulet comme si c’était la première fois: la nouvelle campagne de Cossette pour Exceldor

Par

Le 31 mai 2016 – Vivre le plaisir de savourer du poulet comme si c’était la première fois: voilà ce que propose Exceldor dans sa toute nouvelle campagne réalisée avec Cossette.

exceldor-cossette

Véritable hommage à l’enfance, cette offensive met l’emphase sur le goût délicieux et la grande qualité du poulet Exceldor.

Nous avons voulu faire un clin d’œil à l’enfance en utilisant des scènes loufoques qui retracent ces moments marquants de notre jeune âge, alors que nous découvrions des aliments pour la première fois. Cette campagne ludique démontre toute la qualité des produits de la gamme nature et marinée d’Exceldor, et ce, en toute simplicité», mentionne Isabelle Drouin, vice-présidente communication, marketing et innovation.  

Les deux messages de 15 secondes seront diffusés dans les médias numériques et traditionnels, incluant la télévision, des bannières web et des preroll.

La première phase de la campagne est prévue jusqu’à la fin juin, après quoi les messages reviendront en ondes l’automne prochain.

Crédits 

Client : Exceldor (Isabelle Drouin, Élodie Fournier)

Agence : Cossette

Maison de production : Gorditos

Réalisateur : Nicolas Monette 

Productrice : Nancy Thibodeau

Producteur : Simon L. Dubé

Son : Audio Z

Post production : Mel’s

Musique : l’oreille

À propos de Cossette 

Cossette est une agence de communication marketing entièrement intégrée et indépendante qui occupe une position dominante au Canada et qui peut utiliser, au besoin, un réseau d’agences spécialisées œuvrant à l’international. Cossette, c’est une communauté de talents, un rassemblement unique d’expertises et de créativité qui bâtit pour ses clients des marques fortes et maintient un dialogue avec les consommateurs. Cossette compte des bureaux à Québec, Montréal, Toronto, Vancouver et Halifax.

À propos d’Exceldor

Exceldor est une coopérative qui a comme mission d’offrir de la volaille que les gens peuvent servir avec fierté. L’organisation, dont le siège social est situé à Lévis, répartit sa production entre ses usines de Saint-Anselme, Saint-Damase, Saint-Bruno-de-Montarville et de Saint-Agapit au Québec ainsi qu’avec celle de Hanover en Ontario. Exceldor est aussi copropriétaire de trois autres entreprises travaillant dans le secteur de la volaille, soit Unidindon et Volailles Giannone au Québec, ainsi que Golden Valley en Ontario. L’entreprise commercialise des produits sous plusieurs marques dont Exceldor et Butterball. Elle emploie plus de 2 250 personnes et a un chiffre d’affaires de 690 M$.

Retour en haut de la page