Olivier Gaston nommé Vice-Président ventes et développement des affaires d’Équation Humaine Reviewed by Communiqués de presse on . Le 11 novembre 2015 - Équation Humaine est heureuse de souligner l’arrivée d’Olivier Gaston en août dernier à titre de Vice-président ventes et développement de Le 11 novembre 2015 - Équation Humaine est heureuse de souligner l’arrivée d’Olivier Gaston en août dernier à titre de Vice-président ventes et développement de Rating: 0

Olivier Gaston nommé Vice-Président ventes et développement des affaires d’Équation Humaine

Par

Le 11 novembre 2015 – Équation Humaine est heureuse de souligner l’arrivée d’Olivier Gaston en août dernier à titre de Vice-président ventes et développement des affaires.

o-gaston-equation-humaine

Olivier est en charge de structurer et de diriger la croissance d’Équation Humaine à l’échelle nord-américaine.

Détenteur d’un MBA exécutif de l’université Massey en Nouvelle-Zélande, Olivier a débuté très tôt une carrière dans le domaine de l’innovation et des nouvelles technologies, qui l’a depuis amené à travailler sur 5 continents.

Il a, entre autres, œuvré comme directeur TI pour la plus grande firme d’ingénieurs-conseils au monde avant de devenir Vice-président au développement des affaires pour la première firme en sécurité informatique au Canada, pour finalement se rediriger vers le marketing.

Cette quête constante d’innovation l’a amené à contribuer au lancement de plusieurs startups dont une spécialisée dans la vision 3D à haute précision qui demeure, à ce jour, inégalée.

Après avoir collaboré avec Olivier sur plusieurs projets auxquels il a contribué, il était logique de lui proposer de se joindre à nous. Son expertise technique et son expérience en développement des affaires vont nous permettre d’élargir notre présence, tant au Canada qu’aux É.-U. » explique David Brochu, associé et vice-président du développement international d’Équation Humaine.

Déjà, Olivier rencontre nombre d’entreprises pour les faire bénéficier de notre expertise en modélisation d’affaires, conception web et prise en charge de leur marketing numérique.

Équation Humaine représente, pour moi, la symbiose parfaite entre technologie et créativité. Chaque projet est une nouvelle entreprise qui bénéficie du sens de l’initiative de tous les membres de l’équipe et de l’énergie qu’ils lui donnent. Rejoindre cette équipe, c’est stimuler chaque jour davantage notre créativité d’affaires et technologique », ajoute Olivier Gaston.

À propos d’Équation Humaine

Nous définissons les règles. Nous les brisons. Nous avons tiré des leçons de nos erreurs pour mieux réussir. Nous plaçons l’expérience humaine au cœur de toutes nos actions. Nous agissons comme catalyseur.

Comptant maintenant plus de 75 experts à son emploi, Équation Humaine vise à parfaire les pratiques d’affaires de plus de 400 moyennes et grandes entreprises dans 9 pays. Avec un investissement dépassant les 2M$ en recherche scientifique et développement expérimental, l’agence se démarque dans plusieurs secteurs de pointe, dont la communication personnalisée, la génération et l’optimisation de leads d’affaires, l’intelligence artificielle, la cyberenquête, le concept « Store of the Future », les technologies mobiles et la ludification ainsi que comme leader international du Big Data.

Retour en haut de la page