Succès du 1er colloque «L’Entrepreneuriat au féminin» Reviewed by Communiqués de presse on . Le 6 novembre 2015 - Elles étaient plus de 125 femmes d’affaires de la grande région de Laval dynamiques, passionnées et motivées à participer à la première édi Le 6 novembre 2015 - Elles étaient plus de 125 femmes d’affaires de la grande région de Laval dynamiques, passionnées et motivées à participer à la première édi Rating: 0

Succès du 1er colloque «L’Entrepreneuriat au féminin»

Par

Le 6 novembre 2015 – Elles étaient plus de 125 femmes d’affaires de la grande région de Laval dynamiques, passionnées et motivées à participer à la première édition du colloque «L’Entrepreneuriat au féminin», qui s’est déroulée le 4 novembre.

colloque-entrepreneuriat-feminin

Cet événement qui s’est révélé très riche en émotions, expériences, témoignages et discussions était une initiative de Femmessor Laval, en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Laval.

L’édition 2015 s’inscrit dans la volonté de multiplier les occasions où les femmes d’affaires puissent bénéficier de diverses plateformes d’information et de réseautage auprès de personnalités du monde des affaires du Québec, qui souhaitent partager leur expérience.

Cette journée s’est révélée un véritable succès et ce, à tous les niveaux. Les participants, panelistes, conférencier et personnalités du monde des affaires ont applaudi l’initiative et chaudement recommandé une deuxième édition. Ce constat ne fait que confirmer l’importance de tenir de tels événements développé pour les Lavalloises. La tenue d’une édition 2016 ne fait donc aucun doute dans mon esprit », de préciser la directrice générale de Femmessor Laval, Mme Eve Dalphond.

Rappel du programme

Le programme très apprécié renfermait un petit-déjeuner d’accueil, cinq tables rondes, une conférence-midi et un cocktail où les participants ont eu l’opportunité de vivre des moments professionnels inoubliables aux côtés des personnalités d’envergure nationale qui avaient répondu à l’invitation.

Notons également que le maire de Laval, M. Marc Demers, s’est adressé aux participants lors de la conclusion du Colloque.

De précieux commanditaires

Le succès du Colloque est a été rendu possible grâce à : Chambre de commerce et d’industrie de Laval, Filaction, Réseau Femmessor, Service de développement économique de Laval et Financière Sun Life.

Photo: de gauche à droite, Chantal Provost, présidente-directrice générale, Chambre de commerce et d’industrie de Laval; Lucie Demers, directrice de développement des Fonds, Filaction; Eve Dalphond, directrice générale, Femmessor Laval, Marc Demers, maire de la ville de Laval.

Retour en haut de la page