La BEC Boutique est de retour! Reviewed by Communiqués de presse on . Le 6 novembre 2015 - Dès le 16 novembre et ce jusqu’au 15 décembre, le BEC vous offre de magasiner vos cadeaux de Noël sur sa boutique éphémère. Le concept est Le 6 novembre 2015 - Dès le 16 novembre et ce jusqu’au 15 décembre, le BEC vous offre de magasiner vos cadeaux de Noël sur sa boutique éphémère. Le concept est Rating: 0

La BEC Boutique est de retour!

Par

Le 6 novembre 2015 – Dès le 16 novembre et ce jusqu’au 15 décembre, le BEC vous offre de magasiner vos cadeaux de Noël sur sa boutique éphémère.

bec-boutique

Le concept est fort simple: un site transactionnel (www.becboutique.ca) en ligne qui permet d’amasser des fonds pour la cause. Le «petit +» de la saison est que chaque cadeau acheté en ligne vous sera acheminé emballé dans du papier cadeau.

Vous n’aurez plus qu’à le déposer sous le sapin! Génial non?

Alors fini la folie des centres d’achats et les courses de dernière minute, la BEC Boutique sera votre allié pour vos emplettes de Noël.

Vous y retrouverez: des certificats-cadeaux en tout genre (spa, hôtel, restaurant), des produits de beauté, des appareils électroniques, des billets de spectacles, des billets pour des événements sportifs, des cadeaux pour les bas de Noël et bien plus !

L’occasion rêvée de gâter vos proches….ou de vous faire plaisir, après tout, c’est sans doute mérité ! Parce que donner au BEC, c’est aussi recevoir.

La BEC Boutique 

La première BEC Boutique a eu lieu en janvier dernier et a permis d’amasser plus de 4 000 $ pour la cause. Avec votre générosité, nous espérons surpasser ce nombre !

Ce projet ne pourrait avoir lieu sans la générosité de nos partenaires qui année après année nous font don d’items à mettre en vente. Le coeur du projet reste tout de même les membres du comité présidé par Diane Morel de chez Radio-Canada. Derrière toute initiative de votre organisme, il y a des gens de coeur qui se dévouent pour la cause. Merci !

Merci aux partenaires:

Comité organisateur : Diane Morel (Radio-Canada) et Heidie Langlois

Campagne promotionnelle : kbs+

Partenaires médias : Infopresse, Grenier aux nouvelles, Isarta

Et à tous nos généreux donateurs !

À propos du BEC

Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) vise à soutenir financièrement et psychologiquement, en cas de besoin, les professionnels de l’industrie des communications marketing quel que soit leur âge ou leur profession. Il fournit gratuitement des services de conseils par des professionnels qualifié. Un numéro sans frais (1-888-355-5548) est disponible 24/7 pour les gens ayant besoin de soutien immédiat aux plans personnels ou professionnels. Pour de plus amples renseignements, visitez www.le-bec.org ou suivez l’organisme sur Facebook.

Retour en haut de la page