ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Cossette pourrait être vendue à des Chinois, et signe une importante entente stratégique avec TELUS Reviewed by Communiqués de presse on . Cossette pourrait être vendue à des Chinois Une société de communication chinoise serait sur le point d’acquérir la société-mère de l’agence de publicité Cosset Cossette pourrait être vendue à des Chinois Une société de communication chinoise serait sur le point d’acquérir la société-mère de l’agence de publicité Cosset Rating: 0

ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Cossette pourrait être vendue à des Chinois, et signe une importante entente stratégique avec TELUS

Par

cossetteCossette pourrait être vendue à des Chinois

Une société de communication chinoise serait sur le point d’acquérir la société-mère de l’agence de publicité Cossette, selon des sources du magazine spécialisé Adweek.

BlueFocus de Beijing est en pourparlers pour acquérir les actifs de Vision7 International, qui est basée à Québec.

Le magazine spécialisé Adweek avance mercredi que la transaction pourrait s’élever à 220M$ US.

Lire la suite sur canoe

imgresCossette signe une importante entente stratégique avec TELUS

Cossette choisit le Centre de données Internet  de TELUS à Rimouski pour l’hébergement de ses données

L’Agence Cossette est heureuse d’annoncer la conclusion d’une importante entente stratégique avec son partenaire d’affaires TELUS pour des services d’hébergement infonuagiques.

Cossette déplace son infrastructure technologique à l’intérieur du Centre de données Internet intelligent de TELUS à Rimouski, l’un des plus performants et écologiques en Amérique du Nord construit grâce à un investissement de 75 millions de dollars.

Grâce à cette entente, Cossette pourra profiter d’un environnement hautement sécuritaire qui offre une connectivité et fiabilité de données parmi les meilleures de l’industrie.

Cossette et TELUS sont partenaires d’affaires depuis 2012.

Retour en haut de la page