Sylvain Venne est nommé Vice-président des ventes de Groupe V Média Reviewed by Communiqués de presse on . MONTRÉAL, le 9 mars 2015 - M. Maxime Rémillard, président et chef de la direction de Groupe V Média, est heureux d'annoncer la nomination de M. Sylvain Venne au MONTRÉAL, le 9 mars 2015 - M. Maxime Rémillard, président et chef de la direction de Groupe V Média, est heureux d'annoncer la nomination de M. Sylvain Venne au Rating: 0

Sylvain Venne est nommé Vice-président des ventes de Groupe V Média

Par

V - Groupe V  Média acquiert MusiquePlus et MusiMax et annonce lMONTRÉAL, le 9 mars 2015 – M. Maxime Rémillard, président et chef de la direction de Groupe V Média, est heureux d’annoncer la nomination de M. Sylvain Venne au poste de Vice-président des ventes de Groupe V Média.

GROUPE V MÉDIA - Sylvain Venne est nommé Vice-président des ventDepuis septembre 2014, Sylvain occupait le poste de directeur général des ventes locales et régionales chez Groupe V Média et, depuis décembre 2014, il assurait également l’intérim de la direction générale des ventes de l’entreprise.

« Depuis l’arrivée de Sylvain au sein de l’entreprise, son travail et ses bons coups nous ont démontré qu’il avait toutes les qualifications requises pour accéder au poste de Vice-président des ventes », explique Maxime Rémillard.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura comme mandat d’assurer la croissance des revenus des ventes nationales, régionales, locales ainsi que de la créativité média par la mise en place de solutions d’affaires novatrices », conclut-il.

Avant de se joindre à l’équipe de Groupe V Média, Sylvain Venne a occupé différents postes de direction au niveau des ventes locales et régionales, notamment chez Quebecor, Gesca et Rythme FM.

À propos de Groupe V Média
Groupe V Média est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement depuis plus de 5 ans. Groupe V Média est propriétaire de V, un réseau de télévision de langue française axé sur le divertissement dans sa forme la plus pure, et de MusiquePlus et MusiMax, deux chaînes spécialisées nouvellement acquises.

Retour en haut de la page