Pub: TAM-TAM\TBWA met en lumière les valeurs humaines de Co-operators Reviewed by Communiqués de presse on . Le 26 mars 2015 – TAM-TAM\TBWA signe une nouvelle offensive télé pour Co-operators déployée en deux volets. Le premier concerne l’assurance habitation et compre Le 26 mars 2015 – TAM-TAM\TBWA signe une nouvelle offensive télé pour Co-operators déployée en deux volets. Le premier concerne l’assurance habitation et compre Rating: 0

Pub: TAM-TAM\TBWA met en lumière les valeurs humaines de Co-operators

Par

Co-operators still frame

Le 26 mars 2015 – TAM-TAM\TBWA signe une nouvelle offensive télé pour Co-operators déployée en deux volets.

Le premier concerne l’assurance habitation et comprend un message télé de 30 secondes. Le second volet vient quant à lui démontrer les valeurs fondamentales de Co-operators, soit l’entraide et la coopération, alors que l’assureur partage deux messages de 15 secondes avec deux fondations qu’il a à cœur.

Dans l’un des messages, Bruno Pelletier invite le grand public à soutenir la Fondation québécoise du cancer, dont il est porte-parole. Dans le second message, c’est Nicolas Ciccone qui parle au nom de la Fédération québécoise de l’autisme, afin d’inciter le grand public à appuyer la cause. Ces deux derniers messages sont diffusés dans le cadre de la commandite de l’émission Au secours de Béatrice, sur les ondes de TVA.

Nous sommes très fiers de nos nouvelles publicités télé qui représentent parfaitement les valeurs véhiculées par notre entreprise. Les aspects humain et coopératif sont au cœur de nos décisions. Il était donc tout naturel de choisir cette voie » explique Karine Potvin, directrice marketing.

À propos de TAM-TAM\TBWA

Agence québécoise et indépendante, TAM-TAM fait avancer de petites et grandes marques avec une approche disruptive qui touche à toutes les disciplines de communication. Depuis 1997, l’entreprise est affiliée à TBWA, un réseau de premier plan classé parmi les dix plus grands au monde avec des clients comme Nissan et Apple. Le groupe compte 275 agences réparties dans une centaine de pays dont le Canada avec des bureaux à Montréal et Toronto.

Retour en haut de la page