TELUS recherche les PME de Montréal les plus impliquées Reviewed by Communiqués de presse on . Le 7 mars 2016 - Pour la deuxième édition des «Prix TELUS | PME impliquée», TELUS est à la recherche des entreprises les plus engagées dans leur communauté. La Le 7 mars 2016 - Pour la deuxième édition des «Prix TELUS | PME impliquée», TELUS est à la recherche des entreprises les plus engagées dans leur communauté. La Rating: 0

TELUS recherche les PME de Montréal les plus impliquées

Par

Le 7 mars 2016 – Pour la deuxième édition des «Prix TELUS | PME impliquée», TELUS est à la recherche des entreprises les plus engagées dans leur communauté.

telus-pme-impliquee

La population de la région métropolitaine et les organismes locaux qui souhaitent soumettre la candidature d’une PME qui se démarque par ses actions philanthropiques peuvent le faire en complétant le formulaire sur ce site, d’ici le vendredi 18 mars 2016 à midi.

Pour être retenue, une PME doit être établie dans le Grand Montréal et composée d’un maximum de 250 employés.

Elle doit également s’être illustrée par sa contribution à l’avancement du milieu communautaire de sa région et au rayonnement des organismes qu’elle appuie.

La PME gagnante recevra un montant de 2 500 $ qu’elle pourra remettre à un organisme de son choix.

Les finalistes des «Prix TELUS | PME impliquée» seront sélectionnés par un jury composé de chefs de file la communauté des affaires ainsi que de membres de l’équipe TELUS et de son Comité d’investissement communautaire de Montréal.

«Le Prix TELUS | PME impliquée» sera remis le 5 avril prochain, lors de la Célébration communautaire de TELUS.

Pour une deuxième année consécutive, TELUS souhaite reconnaître les efforts et la générosité des PME d’ici qui s’engagent pour améliorer le bien-être de notre collectivité. Nous lançons un appel à la population du Grand Montréal et aux organismes locaux afin de nous aider à trouver les perles rares du milieu des affaires qui se distinguent par leur engagement dans la collectivité», souligne Marine Groulx, directrice, Affaires communautaires de TELUS. 

Retour en haut de la page