Time Inc. sélectionne Publicitas pour traiter ses ventes publicitaires au Canada Reviewed by Communiqués de presse on . Le 13 mai 2016 - Time Inc., une des plus importantes entreprises de services médias au monde, a sélectionné Publicitas, l’entreprise internationale leader de la Le 13 mai 2016 - Time Inc., une des plus importantes entreprises de services médias au monde, a sélectionné Publicitas, l’entreprise internationale leader de la Rating: 0

Time Inc. sélectionne Publicitas pour traiter ses ventes publicitaires au Canada

Par

Le 13 mai 2016 – Time Inc., une des plus importantes entreprises de services médias au monde, a sélectionné Publicitas, l’entreprise internationale leader de la commercialisation publicitaire, pour assurer le traitement de ses ventes publicitaires au Canada.

time-publicitas

Publicitas, sous le portefeuille de Time Inc., regroupera plus de 30 publications imprimées et digitales, à l’exception des marques de l’entreprise Affluent Media Group (Travel + Leisure, Food & Wine, Departures).

Si nous avons choisi Publicitas, c’est pour sa grande expérience développée avec certaines de nos principales publications, son équipe talentueuse motivée et ses profondes racines dans la région. Nous avons mené une recherche approfondie pour trouver un partenaire capable de nous aider à étendre notre approche de vente ‘One Time Inc.’ au Canada. Publicitas a été le choix unanime, et nous sommes heureux d’accueillir l’entreprise au sein de l’équipe. Ce sera un atout important pour nous», a expliqué Mark Ellis, président et chef des opérations de Time Inc. Ventes et Marketing.

Wayne St. John, PDG de Publicitas Canada, a déclaré:

Nous sommes ravis de réintroduire les marques Time Inc. chez les annonceurs de toutes les plateformes médias au Canada. Nous sommes fiers de cette nouvelle relation et entrevoyons un potentiel énorme pour les annonceurs, pouvant désormais profiter au maximum des opportunités commerciales offertes par l’un des réseaux de médias les plus influents au monde. Les entreprises canadiennes bénéficieront grandement des idées novatrices et des solutions média sur mesure que ces marques emblématiques offrent, et nous sommes honorés de représenter Time Inc. au Canada.»

«La possibilité d’exploiter pleinement le potentiel des marques emblématiques de Time Inc. est une grande nouvelle pour les annonceurs canadiens », ajoute Dana Francoz, directrice, Time Inc. à Publicitas. « Les actifs numériques, imprimés et biens sociaux de Time Inc. représentent des publics nouveaux et distincts pour les annonceurs.  Nous nous engageons à redéfinir la manière dont les entreprises canadiennes connectent et offrent des expériences de consommation exceptionnelles aux consommateurs; les solutions médias et la nouvelle gamme étendue de services de Time Inc. aideront les annonceurs canadiens à produire des résultats excellents.»

L’entente pluriannuelle entre en vigueur maintenant.

À propos de Time Inc. 

Time Inc. (NYSE:TIME) est l’une des plus importantes entreprises de services médias au monde, avec un public global de presse écrite de plus 120 millions par mois et les propriétés numériques dans le monde entier qui attirent plus de 150 millions de visiteurs chaque mois, dont plus de 60 sites internet. Nous comptons parmi nos publications People, Sports Illustrated, InStyle, Time, Real Simple, Southern Living, Entertainment Weekly, Travel + Leisure, Cooking Light, Fortune et Food & Wine, et plus de 50 titres divers au Royaume-Uni telles que Decanter, Horse & Hound et Wallpaper*. Time Inc. possède des franchises importantes incluant Fortune 500, Time 100, People’s Sexiest Man Alive, Sports Illustrated’s Sports person of the Year, the Food & Wine Classic in Aspen, the Essence Festival et le forum biannuel de Fortune Global Forum. Des milliers de personnes assistent à nos événements médias en direct chaque année. Nous avons étendu la puissance de nos marques à travers divers investissements et acquisitions, y compris la formation de Sports Illustrated Play, une nouvelle entreprise consacrée à la jeunesse et au sport amateur et l’acquisition de INVNT, une entreprise qui se spécialise dans les médias directs, et Viant, une entreprise de technologie de publicité avec une plateforme de marketing spécialisée axée sur les gens. Nous fournissons également des contenus marketing, des programmes ciblés de publicités print et digitales locales, nous éditons des livres, faisons du marketing et du support de services, y compris le service de vente d’abonnement aux magazines de marque et autres produits, les services de distribution et de commercialisation de détail et le service à la clientèle de même que les services d’exécution, pour nous-mêmes et pour les clients tiers, y compris les autres éditeurs de magazines.

À propos de Publicitas

Présente dans plus de 25 marchés majeurs, Publicitas est une entreprise leader au niveau mondial dans le domaine des prestations de services médias et de commercialisation publicitaire. Dotée des dernières technologies et disposant de données et de capacités de recherche importantes, Publicitas offre des solutions publicitaires par le biais de médias privilégiés, ciblés et efficaces. Nous offrons un accès inégalé à une audience de qualité sur tous les canaux médiatiques du monde entier. Nos solutions multimédias comprennent la gestion et la mise en œuvre de campagnes sur mesure, s’adressant à une audience de choix par le biais de notre vaste portefeuille mondial de qualité ; des médias d’information, des plateformes numériques comprenant des solutions mobiles, vidéo, médias sociaux et des solutions programmatiques internes transparentes, des magazines de luxe, des espaces extérieurs, des réseaux télévisés et radiophoniques de premier plan ainsi que des médias en vol.

Retour en haut de la page