Trois nouvelles recrues chez Camden Reviewed by La Rédaction on . [caption id="attachment_72746" align="aligncenter" width="716"] De gauche à droite : Pratik Mistry, Jeanne Kirouac ey Marc Minart[/caption] 29 janvier 2020 L'ag [caption id="attachment_72746" align="aligncenter" width="716"] De gauche à droite : Pratik Mistry, Jeanne Kirouac ey Marc Minart[/caption] 29 janvier 2020 L'ag Rating: 0

Trois nouvelles recrues chez Camden

Par

De gauche à droite : Pratik Mistry, Jeanne Kirouac ey Marc Minart

29 janvier 2020

L’agence annonce une arrivée à son bureau de Montréal et deux pour celui de Toronto.

Marc Minart (ex-Orès, Fred & Farid, Havas 360) a été nommé au poste de stratège numérique et contenu. Il compte plus de 6 années d’expérience en création de contenu et en publicité, en plus d’avoir orchestré avec succès le démarrage de l’antenne canadienne d’un groupe publicitaire international.

Son expertise en mode intrapreneur lui permettra de consolider et même d’élargir l’offre numérique de Camden, dont il facilitera la démocratisation dans les autres bureaux du groupe, en collaboration avec Naïma Benbrik, directrice, services numériques.

Le bureau torontois de Camden, qui se définit comme le pôle média du groupe, autant en numérique qu’en médias de masse et de niche, a récemment ajouté deux membres à son équipe afin d’élargir son offre et de répondre aux nouveaux mandats.

Pratik Mistry (ex-Push Media à Toronto, Buzzinga Digital à Bombay) a été nommé au poste de spécialiste aux opérations publicitaires. Il vient ainsi décupler l’expertise internalisée du groupe en gestion de campagnes SEM et en programmatique, un secteur en explosion.

Jeanne Kirouac (ex-Annexe, Rezo) occupera pour sa part le poste de coordonnatrice et complétera pour le moment l’équipe de service-conseil qui sera en croissance en 2020 afin de répondre aux besoins émergents du bureau.

Ces embauches suivent l’annonce récente de la nomination de Thomas Magny au développement et à la création de Camden dans la Ville reine.

La phase de démarrage de Camden Toronto étant définitivement terminée, place à l’accélération maintenant. C’est vraiment agréable de voir notre collectif se souder progressivement et de vivre au quotidien cette effervescence qui confirme à quel point le modèle de Camden, centré sur les pôles de compétences, est porteur ici. », conclut Camille Poulin, associée et vice-présidente média chez Camden.

Retrouvez toutes les nominations de l’industrie ici.



Retour en haut de la page