Un premier mandat californien pour l’agence Minimal Reviewed by La Rédaction on . 9 mars 2021 L’agence Minimal continue sur sa lancée avec la réalisation d’un premier mandat en sol américain pour le compte de l’entreprise de divertissement mu 9 mars 2021 L’agence Minimal continue sur sa lancée avec la réalisation d’un premier mandat en sol américain pour le compte de l’entreprise de divertissement mu Rating: 0

Un premier mandat californien pour l’agence Minimal

Par

9 mars 2021

L’agence Minimal continue sur sa lancée avec la réalisation d’un premier mandat en sol américain pour le compte de l’entreprise de divertissement multimédia Transformation Entertainment Group (TEG) basée à Los Angeles.

Experte de la création d’expériences multisensorielles et de divertissement de qualité cinéma, TEG a fait appel à l’agence montréalaise afin de concevoir son identité de marque, de mettre sur pied son écosystème numérique et d’assurer une présence en ligne distinctive.

Nous avons fait appel à nos amis du nord pour leur forte expertise en création de branding, de design et d’environnements numériques. L’importante expérience de Minimal avec les marques culturelles est un atout pour nous et nous aidera à prendre de l’expansion dans ce domaine, explique Tom Schwartz, cofondateur de Transformation Entertainment Group. Cette collaboration nous permet de nous tailler une place de choix sur le marché du divertissement californien et américain. »

C’est une grande fierté pour nous de travailler sur ce premier mandat américain surtout considérant l’importante concurrence californienne dans notre domaine. La confiance que nous a accordée TEG en nous octroyant ce mandat va nous permettre de réitérer notre force numérique au-delà des frontières », indique quant à lui Philippe De L’Étoile, planificateur stratégique chez Minimal.



Retour en haut de la page