Une nouvelle recrue au profil international chez Bob Reviewed by Communiqués de presse on . Le 17 février 2016 - Bob recrute Alexandra Tran pour améliorer son expertise internationale. C’est une spécialiste du marketing, notamment numérique, qui rejoin Le 17 février 2016 - Bob recrute Alexandra Tran pour améliorer son expertise internationale. C’est une spécialiste du marketing, notamment numérique, qui rejoin Rating: 0

Une nouvelle recrue au profil international chez Bob

Par

Le 17 février 2016 – Bob recrute Alexandra Tran pour améliorer son expertise internationale.

atran-bob

C’est une spécialiste du marketing, notamment numérique, qui rejoint Bob à titre de nouvelle gestionnaire marketing promotionnel.

Installée au Canada depuis trois ans déjà, Alexandra Tran possède une carrière impressionnante, qu’elle a bâtie en France, au Luxembourg et au Royaume-Uni au service de comptes prestigieux tels que McDonald’s, Shell, Unilever et Johnson & Johnson.

Bob cherchait à consolider son offre en Shopper marketing auprès de marques internationales. L’arrivée d’Alexandra répond à cette ambition, notamment pour développer de nouvelles possibilités.

Nous travaillons continuellement à améliorer le volet marketing promotionnel de l’agence, en particulier auprès de grands comptes, en mettant au point des stratégies multiplateformes. L’expertise d’Alexandra dans ces domaines nous sera extrêmement précieuse», précise Dominic Prigent, directeur-conseil chez Bob.

À propos de Bob

Fondée en 2002, Bob est une agence de stratégie et de création en communication marketing. Elle oriente son expertise dans les domaines du marketing-consommateur, du marketing événementiel, du marketing interactif et des médias sociaux. Ses principaux clients sont La Coop fédérée, Groupe Jean Coutu, Laboratoire Pierre Fabre, Metro inc., Mouvement Desjardins, Pharmascience International, RONA et Unilever Canada.

Retour en haut de la page