Vague de nominations chez Camden Reviewed by La Rédaction on . 17 novembre 2020 L’agence indépendante Camden devient un réseau international dont les ambitions se confirment. Forte de l’émergence de son bureau de Toronto, q 17 novembre 2020 L’agence indépendante Camden devient un réseau international dont les ambitions se confirment. Forte de l’émergence de son bureau de Toronto, q Rating: 0

Vague de nominations chez Camden

Par

17 novembre 2020

L’agence indépendante Camden devient un réseau international dont les ambitions se confirment.

Forte de l’émergence de son bureau de Toronto, qui vient de célébrer ses trois ans d’existence avec une multitude de nouveaux mandats ainsi qu’un nouvel espace, et de celui de Lyon, qui a récemment dévoilé de nombreux gains majeurs, Camden annonce ce 17 novembre l’ajout de plusieurs nouveaux visages ainsi que des nominations importantes à son quartier général de Montréal.

Ces nominations s’inscrivent à un moment charnière pour Camden, qui révèlera prochainement les emplacements de ses prochains nouveaux bureaux à l’étranger, l’agence amplifiant progressivement son statut de réseau international indépendant, à échelle humaine.

Cinq nouveaux visages à Montréal

Comptant une expérience diversifiée tant en agence, notamment dans le secteur pharmaceutique, que du côté annonceur en commerce de détail et en alimentation, Pierre-Luc Langlois (ex-Bâton Rouge, SAQ, Tank) se joint à l’équipe de service-conseil de Camden à titre de directeur de compte.

Maud Nydegger Ducharme (ex-Erod), joint quant à elle l’agence au poste de créatrice de contenu, dans le contexte d’une augmentation significative des mandats en stratégie et création de contenu, autant pour les clients historiques de l’agence que pour plusieurs nouveaux partenaires.

Cristina Marziale, traductrice-réviseure (ex-TAXI, Sephora), entame pour sa part une collaboration régulière avec Camden et viendra consolider le service linguistique du bureau de Montréal.

Diana Yambaye (ex-Fido), joint finalement l’organisation en tant que coordonnatrice et évoluera en soutien à l’équipe du service-conseil, tandis que Stéfanie Simard débute sa carrière au sein de Camden comme graphiste.

Finalement, Emily Conway qui agissait à titre de coordonnatrice depuis son arrivée chez Camden en 2019 est promue au poste de cheffe de trafic.


De gauche à droite :  Maud Nydegger Ducharme, Cristina Marziale, Pierre-Luc Langlois


De gauche à droite : Emily Conway, Diana Yambaye, Stéfanie Simard

Un trio dédié au réseau

Marie-Michèle Jacques, précédemment première v.-p. du bureau de Montréal, est nommée cheffe des finances du réseau Camden et sera dorénavant dévouée à la cohésion et à l’efficience de l’ensemble des bureaux de l’organisation.

John Dutton est pour sa part nommé chef de la création du réseau et aura comme mission d’assurer le rayonnement de la philosophie de création et de faire respecter l’ADN de la marque Camden par l’ensemble des équipes de création, à l’international comme au Québec.

Finalement, Mathieu Bédard est nommé chef de la direction et continuera d’insuffler sa vision à Camden tout en supervisant les stratégies de développement et de croissance pour l’ensemble du réseau.

De gauche à droite : John Dutton, Marie-Michèle Jacques, Mathieu Bédard

Ces nominations engendreront d’autres embauches pour des postes névralgiques de direction au cours des prochains mois, tant en service-conseil qu’en création.

Chez Camden, nous tâchons de grandir sainement en demeurant en contrôle de tous nos leviers et en continuant d’affirmer notre identité et notre indépendance face aux grands réseaux. Nous sommes privilégiés de pouvoir accueillir autant de magnifiques talents qui reflètent la nette progression de la marque employeur de notre organisation. Nous sommes gonflés d’espoir et anticipons positivement de continuer à réaliser nos rêves, en demeurant tissés serrés et ouverts sur le monde. La suite s’annonce aussi inédite que passionnante», conclut Mathieu Bédard, chef de la direction du réseau Camden.



Retour en haut de la page