Via Rail : Tink envoie les voyageurs au coeur de l’expérience numérique Reviewed by Communiqués de presse on . Le 4 juin 2015 - Cette semaine, une page Web unique à la campagne « Qui est partant ? » a été mise en ligne, sur laquelle sont rassemblés les témoignages vidéo Le 4 juin 2015 - Cette semaine, une page Web unique à la campagne « Qui est partant ? » a été mise en ligne, sur laquelle sont rassemblés les témoignages vidéo Rating: 0

Via Rail : Tink envoie les voyageurs au coeur de l’expérience numérique

Par

TINK_Social-Media_ViaRail-WOB

Le 4 juin 2015 – Cette semaine, une page Web unique à la campagne « Qui est partant ? » a été mise en ligne, sur laquelle sont rassemblés les témoignages vidéo de réels amoureux du train.

L’équipe créative de Tink a travaillé en collaboration avec Cossette sur l’arrimage digital de la campagne tout en assurant la conception, l’intégration et le développement.

Le point de chute numérique est conçu de manière responsive afin d’assurer une expérience de navigation optimale sur tous les appareils.

Au fil des prochains mois, cette page de campagne évolutive mènera à de nouvelles améliorations numériques, entre autres par le développement d’une nouvelle section interactive. Cette partie du site aura pour objectif de mieux cibler l’intérêt du voyageur et d’offrir des offres personnalisées selon ses besoins.

La campagne « Qui est partant ? » de Via Rail s’inscrit dans une perspective de révision d’orientation stratégique, mettant en vedette les voyageurs du train et leur relation unique avec Via Rail.

Crédits

Annonceur : Via Rail.

Agence numérique : Tink.

Agence : Cossette.

Agence média : Touché.

Son vidéo : Studios Apollo.

Retour en haut de la page