Atteindre le sommet du Kilimandjaro pour soutenir le Bénévolat d’entraide aux communicateurs: c’est fait! Reviewed by Communiqués de presse on . Le 14 janvier 2016 - Le 12 janvier dernier, Farnel Fleurant, notre ambassadrice du BEC au Kilimandjaro, a mis un pied sur la plus haute roche du sommet, qui se Le 14 janvier 2016 - Le 12 janvier dernier, Farnel Fleurant, notre ambassadrice du BEC au Kilimandjaro, a mis un pied sur la plus haute roche du sommet, qui se Rating: 0

Atteindre le sommet du Kilimandjaro pour soutenir le Bénévolat d’entraide aux communicateurs: c’est fait!

Par

Le 14 janvier 2016 – Le 12 janvier dernier, Farnel Fleurant, notre ambassadrice du BEC au Kilimandjaro, a mis un pied sur la plus haute roche du sommet, qui se situe à 19 341 pieds d’altitude (ou 5895 mètres).

bec-kilimandjaro

L’équipe de grimpeurs de l’édition 2016 se sont TOUS rendus au sommet, après une ascension de 6 jours.

Nous tenons à féliciter leur courage et leur persévérance.

L’ascension du Kilimandjaro est l’expérience d’une vie, où les participants se mettent au défi physiquement et psychologiquement pour amasser des fonds pour le BEC.

Jusqu’à présent, plus de 100 000 $ ont été amassés pour le NABS/BEC. Toutefois, notre ambassadrice aimerait atteindre son objectif personnel de 7 500 $.

Aidez-là à aider le BEC en faisant un don* dès aujourd’hui! 

Notre ambassadrice 

f-fleurant-becFarnel Fleurant œuvre dans l’industrie des communications depuis une dizaine d’années. Elle a été impliquée au BEC par le passé et demeure très attachée à la cause. Elle tenait à relever le défi pour des collègues qui lui sont chers et qui ont eu recours aux services du BEC. Son mantra: grimper pour ceux qui ne peuvent le faire.

Pour voir les photos de son aventure, retrouvez-nous sur Facebook, Twitter & Instagram (bec_qc) ou avec les mots clics : #NABSbacktothemountain #DéfiKili ainsi que sur notre site Internet

*Tous les dons de 20 $ et plus sont éligibles à un reçu d’impôts.

Retour en haut de la page