Barbara Philip promue cheffe des relations publiques chez Marelle Communications
Par La Rédaction
14 septembre 2023
Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications, vient d’annoncer la promotion de Barbara Philip au poste de cheffe des relations publiques. Au cours des dernières années chez Marelle Communications, Barbara a contribué de manière significative à la réalisation de campagnes couronnées de succès pour de nombreux clients, tels que OASIS immersion, Igloofest, le Salon du livre de Montréal et le Festival Quartiers Danses, pour ne nommer que ceux-ci.
Barbara a démontré au fil des ans une expertise poussée et un leadership exceptionnel dans le domaine des relations de presse. Sa connaissance approfondie de l’univers médiatique et sa capacité à comprendre les besoins des clients ont grandement contribué au succès de nos campagnes. Avec cette promotion, je suis convaincue qu’elle apportera une valeur ajoutée encore plus importante dans les années à venir. Cela s’inscrit aussi dans un plan de création d’un comité de direction à l’agence, plan qui sera annoncé dans les semaines à venir », mentionne Marilyne Levesque.
Je suis ravie et honorée par cette nomination. Depuis mes débuts à l’agence, Marelle Communications ne cesse de croître et de faire sa place dans l’arène des grandes agences montréalaises. Je souhaite continuer à épauler la fondatrice Marilyne Levesque dans sa vision d’avenir pour l’entreprise et bien sûr continuer à collaborer avec nos clients. Les prochains mois s’annoncent des plus excitants chez Marelle Communications et je suis heureuse de pouvoir contribuer à cette aventure », explique Barbara Philip.
Professionnelle chevronnée, Barbara Philip dispose d’une solide expérience dans les domaines des relations publiques, du tourisme, de la culture et de l’événementiel. Elle est titulaire d’une maîtrise en gestion et planification du tourisme de l’Université du Québec à Montréal, obtenue en 2008. Depuis lors, Barbara a consacré près de quinze ans de sa carrière à l’industrie des relations publiques.
Son parcours a débuté en France, où elle a occupé le poste de responsable des relations de presse au sein du festival de musique Astropolis. En 2011, elle est retournée au Québec pour rejoindre l’équipe d’Igloofest, où elle a joué un rôle essentiel en accueillant la presse spécialisée pendant huit saisons consécutives. Par la suite, Barbara a apporté son expertise en communication et en partenariats en tant que chargée des communications du Festival MEG de 2012 à 2015, tout en collaborant aux communications de Piknic Électronik de 2017 à 2020.
Sur le même thème
marelle communication