CAA-Québec déploie sa nouvelle campagne, signée Cossette Reviewed by Communiqués de presse on . Le 21 octobre 2015 – CAA-Québec lance sa toute nouvelle campagne On dépanne des gens, pas des autos. Avec la collaboration de Cossette, deux messages publicitai Le 21 octobre 2015 – CAA-Québec lance sa toute nouvelle campagne On dépanne des gens, pas des autos. Avec la collaboration de Cossette, deux messages publicitai Rating: 0

CAA-Québec déploie sa nouvelle campagne, signée Cossette

Par

Le 21 octobre 2015 – CAA-Québec lance sa toute nouvelle campagne On dépanne des gens, pas des autos.

caa-cossette

Avec la collaboration de Cossette, deux messages publicitaires de 30 secondes ont été produits afin d’illustrer le côté humain de CAA-Québec.

Chez CAA-Québec, nous sommes au service des membres. Notre mission est de faire tout notre possible pour que vous repreniez la route au plus vite, sans stress » mentionne Sylvie Lefaivre, vice-présidente commercialisation et affaires électroniques, chez CAA-Québec.

Les deux messages présentent des événements du quotidien où CAA-Québec accompagne les membres dans leurs activités et s’assurent de leur rendre là où ça compte.

Par exemple, nous découvrons trois vieux chums qui se rencontrent pour leur fin de semaine de pêche annuelle ainsi qu’une petite fille qui attend nerveusement sa maman pour l’accompagner à sa finale de soccer.

Les messages télé sont supportés par des exécutions imprimées. 

 

Crédits

Client : CAA-Québec

Sylvie Lefaivre, Sophie Lemelin, Mélissa Gagnon
Agence : Cossette 

Production d’agence : Lyne Leclair

Maison de production : LaCavalerie

Réalisation : Dominic James

Production : Émilie Heckmann

Photographie : Simon Duhamel

Production : Sébastien Boyer

Retour en haut de la page