Cain Lamarre mandate TAM-TAM\TBWA pour une nouvelle plateforme créative Reviewed by Communiqués de presse on . Le 2 mars 2016 - TAM-TAM\TBWA est heureuse d’annoncer l’obtention d’un mandat de la part du cabinet d’avocats Cain Lamarre. Le mandat comprend la conception d’u Le 2 mars 2016 - TAM-TAM\TBWA est heureuse d’annoncer l’obtention d’un mandat de la part du cabinet d’avocats Cain Lamarre. Le mandat comprend la conception d’u Rating: 0

Cain Lamarre mandate TAM-TAM\TBWA pour une nouvelle plateforme créative

Par

Le 2 mars 2016 – TAM-TAM\TBWA est heureuse d’annoncer l’obtention d’un mandat de la part du cabinet d’avocats Cain Lamarre.

logo-cain-lamarre

Le mandat comprend la conception d’une nouvelle plateforme créative pour le cabinet, et son déploiement sur ses divers outils de communication, incluant la refonte de son site Web. 

Cain Lamarre est une société d’avocats regroupant 17 bureaux dans 9 régions du Québec. Avec plus de 370 ressources dont 200 professionnels du droit, Cain Lamarre est le cabinet d’avocats le mieux implanté au Québec et l’un des plus importants de la province.

À propos de TAM-TAM\TBWA

TAM-TAM/TBWA est une agence qui propose l’ensemble des services en communication marketing. Affiliée à l’un des réseaux d’agences les plus créatifs au monde, elle permet à ses clients une agilité et une vitesse de réaction propres aux agences à dimension humaine, tout en leur offrant l’expertise et les outils d’un réseau mondialement reconnu. Avec son approche disruptive, TAM-TAM\TBWA défie les règles depuis près de 30 ans.

Retour en haut de la page